ca l'a monté $$$

ca fait 3 semaines que j'ai acheté mon voyage pour le 19 mai 2 semaines au Royal Suites Turquesa en Suite de Luxe Swim Up,j'ai payé $2223 par personne et ce matin $2580 ,donc $357 x 2 = $714 d'économies 

YAHOO!!!

ca s'en vient en plus ...18 dodos!

Avec la température qu'on a ces derniers temps, c'est pas surprenant que ça monte. J'ai payé 1050$ en occ. simple pour le Catalonia Playa Maroma, une semaine, départ le1er juin, il est maintenant à 1557$, même date, même occupation, 500$ de plus!

ca prouve que la température  joue pour les prix et les dernieres minutes c'est du passé

Imoi vous avez acheté depuis combien de temps?

en tout cas moi a ce prix la j'aurais passé mon tour, mon prix c'est sans compter $120 par personne de plus pour l'upgrade en swim up (ce prix est toujours le meme )

tant mieux Imoi vous avez eu un tres bon prix ,c'est vrai qu'il faut acheter quand le prix nous convient

J'ai acheté fin-mars, je surveillais quotidiennement les prix pour le Catalonia Playa Maroma et le Iberostar Quetzal/Tucan. Un moment donné, le Maroma est sorti à 857$/personne en occ. double, j'ai vérifié le prix en occ. simple, 1050$, même pas 200$ de plus, j'ai sauté sur le deal, j'ai un ami qui en a fait autant et un couple d'amis aussi. C'est rare que j'achète autant d'avance mais faut s'adapter, les bons deals de dernières minutes ne sont plus toujours au rendez-vous, faut acheter quand un bon prix passe...

J'ai acheté samedi pour le 21 octobre et nous avons payé 1094$ / adulte et 361$ / enfant et aujourd'hui il est 1255$ / adulte et 856$ /enfants pour le Grand Palladium Colonial de Riviera Maya.

Nous sommes 17 à avoir réservé :)

:)

Bon voyage à vous 2

Merci, bon voyage à vous dix-sept.  :)

Merciiiiiii!

Mon agente de voyage m'a appellée il y a deux semaine pour m'offrir l'Hôtel Royal Suites Turquesa(PC)pour début juillet 2012 a 1365$pers1sem mais moi j'ai fait LA GAFFEangry de lui dire d'attendre encore un peut qu'il descendra surement dès qu'il fera beau et qu'il y a des forumeurs pour le début juin qu'ils ont  payé $1100 ou $1200pers1sem en espérant d'avoir bien lue les discussions!

Puis-je TOUJOURS ESPÉRER! EN BAS DE 1400$!PERS!1SEM du 29juin2012 au 5 juillet au +tard au Royal Suites Turquesa de Punta Cana

P.S SI VOUS  LES COLOMBOS(BINES)LE VOYEZ A CE $$ FAITES-MOI SIGNE S-V-P!

MERCI!J'commence a paniquée un ti peu!surprise

Comme ta date de départ est pour juillet, tu as encore du temps devant toi et les prix peuvent baisser à nouveau. Ne désespère pas et vérifie à chaque jour. smiley

Merci Sunshine71!

Je vérifie 6-7fois jrs depuis sept-oct 2011 et je ne lâcherai pas de vérifier car je suis très tenace et persévérante et patiente!en espérant de réalisée mon départ ou et au moment comme prévuewinkcool

Si jamais vous le voyez faites-moi signe s-v-p!

J'ai payé 1190$/ 2 semaines au Ancon,départ le 13 / 07 / 12........acheté fin de mars en supérieur.....

Il est rendu à 1424$............

234 x 2 = 468$ de moins.......

Moi aussi près de 350 $/personne une économie totale de 700$

Nous avons réservé au Bahia Principe Akumal pour 1700$ le 9 mai prochain....il n'y en n'a plus...seulement le 29 mai prochain voyage...mais pour une idée le Coba est rendu a 2200$ par personne...holala....

1700$ c'est pour une semaine ou deux semaines?

@imoi excuse-moi 2 semaines...

c'est un bon prix 1700$ pour deux semaines au GBP de Riviera Maya, je trouve, bon voyage, ça s'en vient très bientôt. :)

Merci beaucoup et bon voyage aussi votre tour arrivera et nous nou serons déjà revenus....

Pour nous aussi nous trouvions que c'était un bon prix...nous l'avons acheté à la fin février 2012.

en tout cas la ca n'a pas remonté de la journée LOL !!!!

Le mien oui! Il est rendu a 1405$...oufff :)

Le mien aussi a monté ce matin, il est rendu 1587$  (+ 30$).

commenter
Répondre