Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

tunisie

Général

J`aimerais avoir des nouvelles du dernier voyages en Tunisie qui

était organisé pas VAR. Des détails à propos du circuit et de l`hôtel

à Hammamet. merci

si ma mémoire est bonne ,ils partaient le 17 avril c'est possible qu'ils ne soient pas encore de retour

Bonjour,

Nous sommes arrivés hier soir de ce circuit.  Des détails suivront sous peu...

Bonne journée!

Pinacoladada

Super !, çà risque d'être très intéressant...

J'ai hâte d'avoir ton commentaire pinacolada.

J`aimerais avoir des commentaires sur le voyage en Tunisie, car j`ai

l`intention de réserver pour octobre et c`est le même voyage quand

avril. merci

J'ai hâte de lire tes commentaires, Pinacolada.

T'es tu sentie en sécurité en Tunisie? Je sais que ce n'était pas aussi retentissant comme troubles que comme pour l'Égypte, mais j'aimerais savoir comment tu t'es sentie. Merci!

Je suis impatiente de lire votre résumé

July

Bonjour,

Tout de suite après le retour de Tunisie, je préparais notre séjour à Washington.  Nous sommes revenus hier soir.  Alors, je m'excuse poiur ce délai...

J'ai produit un résumé que j'ai d'abord soumis à VAR le 8 mai dernier.  J'attends de leurs nouvelles.   Il y a place à amélioration.  Je vous en ferai part bientôt.

J'espère que nos commentaires seront pris en considération afin d'améliorer le circuit, et ce, dans le but d'en faire bénéficier les prochains groupes.

A bientôt!

Pinacoladada

@ diama: Aucune crainte à avoir au niveau de la sécurité.  Au contraire, ils étaient bien contents d'avoir des touristes. 

Lors des temps libres à Tunis et autres villes du circuit et même à Hammamet, mon conjoint et moi allions souvent nous promener dans les ruelles pas trop achalandées et même quelques racoins, et nous ne nous sommes pas sentis en danger.  BIen au contraire...

Bonne journée!

Pinacoladada

Merci de ta réponse Pinacolada. Je suis contente alors que le calme soit revenu!

J'ai TRÈS hâte de lire tes commentaires! :)

commenter