Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

location de scooter , varadero

On peux faire la location de scooter a varadero?

Oui c'est possible. Je n'ai jamais loué de scooter (trop peureuse) mais j'ai vu à plusieurs reprises des personnes qui en louaient.

Faites juste attention parce que je me poserais des questions pour les assurances.

Voici ce que j'ai trouvé en faisant une recherche:

""Affaires étrangères et commerce international Canada"  relativement à Cuba sous la rubrique "conseils aux voyageurs"

"Louer un véhicule à Cuba ne va pas sans risques. On peut s'assurer, mais la protection n'est pas la même que celle habituellement offerte au Canada. Si un touriste est en faute dans un accident, l'agence de location annule la protection et réclame des dommages et intérêts pour les réparations. Les ententes de contrat ne couvrent pas les conducteurs occasionnels et le signataire est responsable de tous les conducteurs du véhicule. Les agences de location appartiennent à l'État et peuvent vous empêcher de quitter le pays tant que vous n'aurez pas payé les dommages. Les frais associés à un accident peuvent se chiffrer à des milliers de dollars américains.""

Mon mari et moi avons loué un scooter a varadero , a premiere vue c'est tres agréable mais la pietre qualité de l.état du scooter nous a inquiété des notre premier virage,ladirection n'était pas stable. de plu c'est un peu risqué de se promener dansun autre pays . En revenant nous avons été sur le site de passeport canada pour se rendre compte a quel point il était risqué de louer une mobilette , un scooter ou ,meme une auto dans ces pays. si on a un accident on ne peut sortir du pays sans avoir payeé des frais astronomique. Il ne faut pas oublier que c'est seulement qu'ici au canada que l'on est innocent jusq'a preuve du contraire. Pensez y bien!!!

je loue toujours des scooter a cuba soit varadero ou holguin,, avant de partir j'avise  ma compagnie d'assurance et il me couvre sans frais ,, pour ce que j'ai le droit de conduire au quebec,, mais certaine compagnie d'assurance demande un leger supplément ,, ne prenez pas de risque prenez la,, cela depend de la protection que vous avez avec votre assureur,, un coup de téléphone et vous voila assurer,,,,,,,,,,,

commenter