Jamidron pour les vaccins la Clinique santé voyage te sera utile. Si tu as acheté avec VAR alors ils pourront très certainement de donner des infos à cet effet et vaut mieux s'informer à l'avance car selon les régions visités, les vaccins et médication peuvent être différents et parfois il faut en essayer avant départ.
J,ai 2 de mes enfants qui ont fait du bénévolat en Afrique et dans 2 pays différents et les vaccins et médicaments étaient différents alors prendre les infos à la source est ce qu'il y a de mieuix.
Par paulette47 Le 5 mai 2012, 00:21
Bonjour Jamidron, moi et mon gendre ferons partie de ce voyage de rêve.
1 réponse
Répondre
Par jamidron Le 7 mai 2012, 19:29
Mamie, on pourrait se parler au téléphone peut-être et partger des informations....
1 réponse
Répondre
Par jamidron Le 7 mai 2012, 19:30
On sera un groupe de 25 alors il y a certainement d'autres personnes de Montréal
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 mai 2012, 12:48
J'espère qu'à votre retour vous allez donner de vos nouvelles.
Ce genre de voyage m'intéresse beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par paulette47 Le 8 mai 2012, 20:11
Oui, ça serait bien. Peut-être que les autres voyageurs de ce groupe ne visitent pas le forum. En passant, je croyais que nous étions une trentaine.
1 réponse
Répondre
Par jamidron Le 15 mai 2012, 19:38
J'ai des questions concernant les vaccins nécessaires..... et les équipements à apporter
0 réponse
Répondre
Par marief Le 15 mai 2012, 19:45
Jamidron pour les vaccins la Clinique santé voyage te sera utile. Si tu as acheté avec VAR alors ils pourront très certainement de donner des infos à cet effet et vaut mieux s'informer à l'avance car selon les régions visités, les vaccins et médication peuvent être différents et parfois il faut en essayer avant départ.
J,ai 2 de mes enfants qui ont fait du bénévolat en Afrique et dans 2 pays différents et les vaccins et médicaments étaient différents alors prendre les infos à la source est ce qu'il y a de mieuix.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 15 mai 2012, 19:56
Très important également : votre passeport doit être valide pour 6 mois après la date de départ du Kenya
0 réponse
Répondre