C'est quoi la ''joke''

Général

C'est donc ben plate, je cherche, je cherche pour départ une  semaine pendant les vacances de  construction

J'aurais bien aimé Riviera maya mais a chaque fois que je trouve un prix pas pire, y'a toujours transfert a Toronto et en plus

le lendemain.

avec d'autre fournisseur que westjet au air canada c'est min 1275.00

et que je suis tanné de chercher quelques choses

tres propre,belle plage bonne nourriture et air climatise au buffet

meme je regarde floride mais c a reviens +++cher qu'un tout inclus

Merci de m'aider

Un départ de Quebec ou de Montreal?

Montréal svp

J'aivais vu le spécial Holiday Inn puerto vallarta, mais le temps de parler a mon chum et ma fille. il en a plus soit le 26 juillet ou le 2 aout

merci beaucoup

cccvcvbx

desole ... catalonia playa maroma a riviera maya avec nolitour a 1215 $ la plage est super!!

il y a aussi le blue bay grand esmeralda a 1145$ avec nolitour

100$ de plus pour le 3 ou 4 août, vol direct $1315 catalonia playa maroma

Merci beaucoup quel date??? 

c'est un depart le 30 juillet vol direct  a 1215$ pour le catalonia

j'y etais en decembre dernier la plage est comme cuba !!! c'est pas tres grand la bouffe est bonne mais lebuffet n'est pas climatiséé les restos a la carte sont tres bon. pas de bain mais selement des douches.si vous voulez d'autre renseignements faite moi signe

J'y étais en janvier, j'y retourne début juin, la plage est beaucoup mieux qu'à Cuba, selon mon expérience, à Cuba, j'ai fait Holguin et Cayo Guillermo, rien à voir avec Playa Maroma.

oui c'est toujours comme ca...quand tu trouves un bon prix surtout pour las vacances de construction ca va etre avec escale ou tu t'apercois que c'est un 5 jours hihihi...sinon faut payer le prix

commenter
Répondre