Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Chanson

Général

Suite au post d'Isbalisa qui cherchait une chanson entendu j'ai pensé que ce serait l'fun de faire un répertoire de nos chansons latine préférées.  On pourrait les mettre sur notre ipod...

Je me lance donc la mienne c'est lovmba:

http://www.youtube.com/watch?v=_Kj2SYp0rx0&am p;feature=related

 

Voici 2 chansons que j'adore et qui me rappelle de beaux souvenirs...

http://www.youtube.com/watch?v=fBE8EVXE9Sk

http://www.youtube.com/watch?v=3BzJQcC_avw

commenter
Répondre