via Columbus Isle

J,ai réserver pour Santa Clara et départ de Montréal

ça me dis

Départ de Montréal 7H am arriver Santa Clara 12h45 via Columbus Isle

Ça veut dire quoi selon vous et normalement ça prends juste 4h30 pas plus pour Cuba là je trouve ça long

Qui peut me répondre

Merci

dyanne

Vous allez arrêter à Columbus Isle (bahamas) faire débarquer des gens et redécolllez vers Santa Clara

C'est parce que vous faite une escale à Columbus Isle, la durée au sol est d'environ 30 à 45 minutes, le temps de débarquer les baggages et les passagers qui vont à cette destination.

Merci de vos réponses je vais prendre ca comme une expérience je verrai un autre aeroport hihi

dyanne

Si le prix est bon et que vous n'avez pas peur de l'avion, cela vaut la peine,  c'est mieux que parfois, ils ont des escales en Jamaique pour aller à Cuba, ça c'est ridicule mais Colombus c'est presque sur votre chemin donc, c'est bon que  vous le preniez comme expérience différente.  Bon voyage

Avec qui et quand ?

Avec Canjet et départ en novembre

Bonjour, si il est inscrit Via Colombus Isle c'est que vous faites un arrêt mais vous ne sortez pas de l'avion normalement c'est pour débarquer ou embarquer des gens à cette endroit.

Ça dépend des endroits et des transporteurs...example: je vais souvent à Camaguey, Cuba par Sunwing avec un via ailleurs et il nous font sortir 30 à 45 minutes à chaque fois pour ménage de l'avion pendant qu'ils embarquent et débarquent les baggages des gens de cette destination!!!!

Je crois que l'arrêt à Columbus Isle est là pour honoré une entente avec le Club Med,pour moi cet itinéraire est totalement nouveau.

crystal

C'est bizarre j'ai jamais eu connaisance de cette escale et après une recherche ça aurai commencé en avril 2010 et l'attente est d'une durée de 60 minutes approx

crystal

Bonjour,

J'ai fait cet arrêt en avril dernier avec Canjet mais je me dirigeais ensuite sur Holguin. Ce n'est vraiment pas long et nous sommes restés dans l'avion, le temps de faire descendre les gens pour le Club Med et faire monter ceux qui retournent à Montréal. Comme vous j'étais curieuse de voir l'aéroport mais en fait on ne voit pas grand chose, c'est perdu dans la brousse. Je ne sais pas si la piste est courte mais on a atterit assez rudement. Sans aucun dommage, c'est juste surprenant. L'aéroport c'est un genre de hutte améliorée. Cependant si vous êtes près d'une fenêtre ça vaut la peine, la couleur de l'eau vue des airs est magnifique dans ce coin. On voit les îles des Bahamas.

Bon voyage MarieMarine

Merci MarieMarine pour tes informations

J'ai bien hâte de voir ca

dyanne

commenter
Répondre