Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quoi louer à Paris jeune adulte voyageant seule

Général

J'aimerais savoir qu'est-ce qui serait mieux de louer à Paris qui serait sécuritaire et dans quel quartier?

Sitelle,ca dépend de t'on budget et de ce que tu recherches.

J'aime beacoup le quartier latin,dans le 5e arrodissement.Il y a l'hotel des Mines sur le Boul.St-Michel,juste en face du Luxembourg,a deux pas du RER soit la station Luxembourg ou Port Royal.

C'est un bon 2 étoiles,mais quand meme plus ou moins 80 euros.la nuit.

oui, l'hotel des mines, on a bien apprécié...

propre, personnel sympathique

L'important c'est d'être à proximité d'une bouche de métro.

Notre agente de voyage nous a dit que le seul quartier qui est plus à risque, c'est Montmartre le soir. Mais si vous vous trouvez un hôtel dans le 9ième par exemple, vous n'en n'êtes pas loin et votre hôtel sera dans un environnement plus paisible.

J'ai trouvé ce lien qui explique un peu ce qu'il y a à voir dans chaque arrondissement:

http://www.fr.halldis.com/content/documentLoad.action?stringId=Paris_arrondissements_fr

Surtout pas se ballader comme beaucoup font sur la plage avec leur gros collier de vaches en simili or !!pour attirer les voleurs il n y a pas mieux....a Paris ou partout ailleurs faut essayer de se faire discrait...

C'est vrai Lino.

Environ 85 euros ? Est-ce possible ? Est-ce mieux de louer un studio?

Merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu.

Sitelle, j'ai loué pour fin septembre un appart dans le 11ième arrondissement, avec une bouche de métro à 50 mètres. Nous serons 4 et nous y passerons 11 nuits. Cela nous revient à environ 400Euros chacun pour la durée du séjour et on peut y préparer nos repas, même si on a bien sûr l'intention d'aller dans de bons restos.

Je trouve cette solution très économique.

Nous avons loué un studio dans le 1er arrondissement près du Louvre. La semaine nous revient à 480 Euros pour 2 personnes.

July

@ july, t'as louer ton studio sur quel site de location

Pour la 4e fois avec Homelidays

July

commenter