Publications de chaudiere_1951

Transport

Général

Quelqu’un connaît un bon moyen de transport de l’aéroport de Cancun vers Playa Del Carmen pour trois personnes.

commenter
Répondre

re: Puerto Vallarta decembre 2017

J'ai pris un vol direct avec Transat De Montréal cet hiver.

commenter
Répondre

re: Qatar Airways et Bangkok Airways

Général

J'ai voyagé avec Quatar Airways pour me rendre à Bali avec escale à Doha c'est une très bonne compagnie,bon service et l'aéroport est très bien également.C'est vrai que c'est des vols qui sont longs mais je peux vous dire que c'est faisable ,j'avais beaucoup d'appréhension mais tout c'est bien passé .

commenter
Répondre

location condo

On achetait l'eau embouteillée,effectivement bien situé,arrêt bus en face,Wallmart immense  ( épicerie complète etc) ouvert 24 heures à environ quelques minutes de marche,un beau centre commercial " Galeries Vallarta "on peut se rendre à la plage à pieds,petits marchés de poisson,fruits,légumes.Nous on a adoré notre séjour et on y retournera mais pas cette année puisqu'on va à Bali.Il avait beaucoup de québécois.

commenter
Répondre

re: location condo

Nous on a loué à Puerto Vallarta 1 mois en mars 2015 au Deck 12,très bel endroit,propre,bien situé .Le condo a 2 chambres,2 salles de bain.Nous avons fait affaire avec [email protected],c'est une québécoise super gentille.

commenter
Répondre

location condo

On a payé $ 1900 pour 1mois .

commenter
Répondre

re: 1 mois

Nous on avait réservé au Fairfield Inn Marriot,il avait demandé un surplus pour la quatrième semaine mais raisonnable.

commenter
Répondre

re: Qui part en novembre et où ?

Général

On part du 23 au 30 novembre à La Romana pour la première fois et au Bayia Principe Bouganville.

commenter
Répondre

Romana ou Samana novembre

Quel destination choisiriez vous à la mi-novembre Romana ou Samana question chaleur? 

Romana

Romana

yesRomana!!

Même si j'aime Samana (el Portillo et Cayacoa) je suis porté à suggérer Romana, plus précisément Bayahibe/Dominicus.  J'y retourne fin novembre, cette fois ci au Catalonia.

J'arrive d'un séjour de 2 semaines à Samana et j'ai adoré ce coin de pays. Il a fait beau et chaud sauf quelques goutellettes de pluie 2 après-midi. J'y retournerai c'est sûr car c'est une magnifique région.

Aby

pour quelle raison vous choisissez la romana plutôt que Samana ?? j'hésite moi aussi entre les 2

On a fait les deux et pour nous on est arrêté sur le Elportillo coté température pas vus de différence et pluie non plus, autant l'automne que le printemps nous revenons du Portillo fin aout début septembre et ce fut magnifique  on y retourne le 29 novembre pour deux autres semaines pour la 9e fois et mars 2016 est déja réservé c'est pour dire on adore l'endroit et surtout le village de LasTerrenas.

Samana super belle région montagneuse et une végétation tropical abondante et resplendissante qui est située au nord-est de la R.D. Jamais je n'ai vu autant de palmiers ailleurs qu'à Samana.  Un peu plus frais et région plus pluvieuse, mais c'est beau en titi.  

La Romana (Bayahibe/Dominicus) situé au sud-est de la R.D. sur le côté de la mer des caraïbes.  Plus chaud, plus ensoleillé et moins venteux.  À proximité de deux beaux villages.  Beaucoup à voir et faire.

Reste qu'il est difficile faire un choix entre deux endroits si merveilleux.

nous voulons partir fin novembre ( pour être dans le sud le 27 novembre pour les 50 ans à mon conjoint) nous regardons pour samana au Bahia principe el portillo ou La Romana au Iberostar, comment est la température à cette période ? as t'on besoin d'une ptite laine le soir ?  

Moyennes de température (chaleur) et précipitation pour chaque mois fournies par Vacances Transat, ça peut vous donner une idée...

La Romana:

Climat à La Romana

Samana:

Climat Samaná

Du côté de La Romana pas de petite laine, jamais.  Il y a trois j'étais à l'Iberostar Hacienda Dominicus, un superbe hôtel que j'avais bien aimé.  J'ai un album photo, ici sur VAR.  En novembre je serai au Catalonia Gran Dominicus, le voisin de l'Iberostar.

Il y a plusieurs années j'étais allée au El Portillo, même s'il avait fait beau on avait besoin d'une p'tite laine en soirée.  Un très bel hôtel que j'avais aussi bien aimé.

Merci à tous pour les infos! On a choisi La Romana au Bayia Bouganville même si la plage est moins belle,on ira à la piscine.

est ce qu'il y a des algues comme à Punta Cana?

non

commenter
Répondre