Stationnement ou nuit d'hotel ?

Général

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil : connaissez-vous un hotel pas cher ou ce serait avantageux de laisser une voiture plutot que de la laisser a l'aeroport ? Mon seul critere pour l'hotel est une navette vers PET et un minimum de proprete, evidemment. Merci a tous pour votre aide !

Park Inn et Quality Inn ont de bons prix.  Je suggèere de faire les réservations par téléphone, tu obtiens tous les renseignements concernant le parling, la chambre, etc. 

animal0003.gif

En ayant réservé votre forfait avec VAR, vous pouvez bénéficier d'une promotion à 119 $ + Taxe pour la chambre en occupation Double au Holiday Inn Pointe Claire ( rénové l'an dernier ). Ce tarif inclut le service de navette vers l'aéroport, le stationnement jusqu'à 3 semaines ainsi qu'une nuitée avant OU après votre retour de voyage. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 1-866-771-8937.

Bonne Journée.

y a-t-il des hotels ou l'on peut seulement stationner la voiture sans payer pour une chambre? (payer seulement le stationnement finalement). Lequel serait le + près de l'aéroport?

Il semble que le Park Inn n'ait pas de navette 24 heures...à vérifier si vous arrivez tard en soirée.

effectivement, c'est 60$ pour 8 jrs, ou 50$ pour 7 jrs, tx. incl. et navette incluse. Merci pour l'information!!

et 110$ pour deux semaines

via rail pour 2 semaines combien

en oct nous avons payé 8 jrs 60.00$

merci

commenter
Répondre