Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pesquero ou Daiquiri

Pour 100$ de différence, lequel entre le Playa Pesquero ou le Iberostar Daiquiri. merci

Daiquiri, pour la bouffe et la plage.

Pesquero pour tout

daiquiri

Quels sont tes critères?

Rabais, le Pesquero semble un gros site... Peux-tu élaborer un peu plus?

Merci!

La bouffe, la plage, l'ambiance, si vous avez fait les 2 lequel vous avez préféré

Nous avons fait les deux et ils étaient bien les 2 mais nous avons quand-même préférés le Pesquero.

@ Ail, j'ai fait des complexes beaucoup plus gros que cela.  Nous étions tellement bien situé près de la plage.  Beaucoup d'arbres qui aident pour l'ombre s'il manque de palapas.  Nourriture très bonne pour Cuba, mer superbe pour se baigner ou faire de l'apnée.  Nous fêtions un anniversaire et au resto romantique, il y avait un pianiste et ils ont soulignés notre anniversaire comme si nous venions de nous mariés, en nous faisant couper notre gâteau ensemble ainsi que la 1ère danse comme dans un mariage, la table était superbement décorée et pourtant, nous fêtons toujours notre anniversaire de mariage dans le sud et jamais eu un tel acceuil et service.  En sortant, l'hôtesse nous a dit que nous pouvions y revenir n'importe quand sans réservation et pourtant, il était toujours complet, nous avions été oubligés de dire que c'était notre anniversaire pour avoir une réservation.  Ils ont aussi une petite rue avec plein de boutique et de restos spécials comme un espèce de pub je crois où l'on peut manger le midi, ainsi qu'un endroit pour du poulet encore le midi, une crèmerie et de temps en temps, ils font un michoui vers 3 hres de l'après midi, très spécial.  Si nous retournions plus d'une fois au même endroit, nous irions c'est certain.

J'ai fait les deux Pesquero et le Daiquiri mais le Pesquero emporte sur tout!!! sans aucune hésitation le pesquero et en plus le 100$ en vaut la peine!

Merci beaucoup Rabais, j'ai tout noté :-)

commenter