je pars aussi avec sunwing dimanche et j'avoue que moi aussi je stresse avec tous les retards ces derniers jours 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je pars aussi avec sunwing dimanche et j'avoue que moi aussi je stresse avec tous les retards ces derniers jours 
wow pas cher
bon voyage !
J'y suis allé en 2012 et j'avais adoré
wow ça doit être super !
wow , les photos font rêver !!!
c'est là que je pars demain , pour à peine plus cher !
parfait pour moi qui part à Holguin le 11 avril
oui
Wow merci VAR !
à cause des ouragans ??