Hola!
De retour hier soir d'un super séjour au Breezes Bella Costa!
Bien que l'hotel soit un peu vieille, c'est très propre et bien entretenu. Beaucoup d'animation sur le site et a la plage ou encore a la piscine, sans être trop insistant si on ne veut pas participer... Beaucoup de jeu pour gagner du vin mousseux ou un petit flacon de rhum blanc :)
Nous avons essayé les 3 restos a la carte (Italien = très bon, asiatique = très bon et cubain = OK (on doit se servir la soupe et la salade nous même dans un buffet). Pour le buffet, nous y sommes allés seulement 2 fois : le jeudi soir en arrivant et il y avait des morceaux de langouste a volonté, sautés avec des légumes... délicieux.. aussi ce soir la, on nous servait de la dinde qui était très bonne (très juteuse et très bon gout). Nous y somme retournés a notre dernier souper, soit le mercredi soir ou la thématique était mexicaine. Super bon tacos et aussi un roti de porc très savoureux. Je peux donc dire que nous avons très bien mangé le soir, que ce soit au buffet ou aux resto a la carte. Pour les déjeuners, le buffet est encore une fois excellent... possibilité de se faire faire des oeufs ou omelettes, très bon bacon... que dire du jus d'orange fraichement pressé... miam... et aussi les petits beignets frais qui goutaient les 'queux de castor'.. miam miam!! Au diner, nous devions allé au grill sur le bord de la plage. La aussi, rien de négatif a dire, on peut se faire préparer une pizza qui est excellente, mais il y a aussi un choix de plat dans le buffet qui sont très bon. La bouffe est vraiment bonne a cet hotel! Oh oui.. j'ai oublié de vous parler du porc braisé du samedi midi.... un délice!! Belle petite après midi avec de la musique, des mojitos fraichement fait sur place, des fruits frais, le porc braisé, les côtes levées tous ca entre la piscine et la plage... BRAVO!
Par Easton Le 18 mai 2012, 16:43
La suite...
Nous avons été en ville a quelques reprises et jamais nous ne nous sommes fait achaler par les cubains et ce, a toute heure de la journée. Nous avons mangé a 'la gruta del vino' dans le par josone... 15 CUC pour un repas de langouste, riz et salade...excellent!! Bon choix de vin chilien et espagnol. Nous avons aussi mangé dans un restaurent chinois.. le Lai-Lai a l'entrée de la ville... Nous y avons mangé comme des rois, nous étions 6 personne, avons tous choisi une entrée et 1 plat différent en plus de commander 2 assiettes de riz et 3 bouteilles de vin.. total de la facture.. environ 100CUC. C'était vraiment bon, en plus d'avoir eu une belle table avec vu sur la mer. Nous avons passé une soirée au bar calle 62... vraiment le fun, bonne musique, danse et bonne ambiance. Il ne faut pas oublier d'aller siroter un excellent pina colada au bar varadero 1920 au parc Josone!
Bon assez parlé de bouffe.... j'ai pris 5 livres!! :)
0 réponse
Répondre
Par Easton Le 18 mai 2012, 16:49
Sur la plage, nous pouvons faire pédalo, kayak et catamaran... En pédalo, on peut aller a environ 200m de la rive ou il y a un peu de corail et faire de la plongée en apnée. Nous y sommes allés 2 fois et vu plusieurs poissons. Par contre, on peut vous emmener plus loin en catamaran pour 20CUC et faire de la plongée sur un récif avec beaucoup plus de poisson. J'ai fait un petit trip de pêche avec ma conjointe en catamaran... nous sommes allés durant 2 heures au large pour 40 CUC par personne. (25CUC pour 1heure). Nous avons eu quelques touches, mais seulement pu ramener 1 petit barracuda d'environ 30 pouces. C'était vraiment agréable.
Nous nous sommes bien reposé et amusé avec les gens qu'on a rencontré a l'hotel.
Nous planifions y retourner en octobre avec les enfants cette fois.
Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre!
Hasta la proxima! :)
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 18 mai 2012, 16:57
Merci pour le résumé,j aimerais que tu me parles de l animation en soirée,y a t-il des musiciens au lobby? Comment sont les spectacles?
1 réponse
Répondre
Par Easton Le 19 mai 2012, 07:48
Bonjour, Il y avait des musiciens le soir au lobby presqu'a tous les soirs. Un soir de piano et sax, un soir avec un band et chanteur. C'était bien. Pour les spectacles, nous n'y avons presque pas été.. il y en a eu un dans la piscine, il y a eu un show comique avec des gens de la salle style Mr.Bella Costa (épreuve de force, soulever sa partenaire...) Et il y a eu au moins un spectacle de musique/danse cubaine. Ca semblait bien dans son ensemble, un spectacle différent par soir.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 18 mai 2012, 18:50
Merci du résumé.
Est-ce situé à Varadéro?
1 réponse
Répondre
Par Easton Le 19 mai 2012, 07:48
Oui c'est a Varadero, juste a côté du Golf.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 18 mai 2012, 19:36
Wow ! Que c'est réconfortant de lire un si beau résumé de Varadero. Ça fait du bien !!! Moi je serai au Breezes Varadero le 14 juin et j'ai bien hâte.
Ah oui, comment était le température ?
1 réponse
Répondre
Par Easton Le 19 mai 2012, 07:51
Le Breezes Varadero est situé quelques hôtel plus près du centre ville que le Bella Costa. Pour la température, il a fait très chaud et humide du vendredi au lundi.. quelques mini gouttes de pluie durant 2-3 minutes samedi matin, ensuite soleil mur a mur! Mardi a jeudi, c'était nuageux, mais encore chaud.. un peu de répit pour les coups de soleil :)
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 19 mai 2012, 19:06
Merci pour les infos!!
0 réponse
Répondre
Par gagm1234 Le 20 mai 2012, 11:33
Ca me fait plaisir de savoir que tout comme je vous avais dit, que cet endroit vous plairait.
0 réponse
Répondre