Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de gagm1234

re: viande à Cuba

Ouin...............il y en a des jaloux sur ce site. BRAVO ose apporter de la viande, au moisn vous allez rendre une personne heureuse...............

commenter
Répondre

re: viande à Cuba

ah............et  oui pour le  fromage,  oui pour la viande.  Ce site est pour le canada,

commenter
Répondre

re: viande à Cuba

Je vous invite a vous rendre sur un second site internet. Avec un site comme celui ci vous aurez alors l' heure juste et une certitude et non des apeu pres.  www.catsa-acsta.gc.ca      liste complete d' article, faites vos bagages.

bon voyage

commenter
Répondre

re: viande à Cuba

www.asfc.gc.ca   un site de référence que tous les voyageurs devraient consulter

commenter
Répondre

viande à Cuba

bonjour

vous pouvez vous referer sur le site des douanes canada car c pas mal la meme reglementation dans tous les pays. vous risquez de vous la faire saisir. Par contre vous pouvez vous renseigner a lhotel car le quebec est un grand exportateur de viande a cuba.........mais la cuisson n' est pas la meme afin de s' assurer que les voyageurs ne soient pas malade

commenter
Répondre

re: Toscane Italie....????

www.homelidays.com                             www.jolietoscane.comet pour la france www.nosmaisons.com

3 sites que jutilise en plus des livres que je me suis ramene de mes voyages. BOn voyage, pour moi l`europe est fantastique. il y a tant de richesse........

commenter
Répondre

re: Toscane Italie....????

Vous voulez allez ou plus precisement, car jai quelques b.b  ..........je me souviens d`un email  www.ai2papi.it        pour rome  , avec arret d`autobus au bout de la rue.  Ce bb est situé tout pres du vatican, air climatise. Le proprietaire, un avocat est tres gentil. j`ai des adresses pour vous ..........mais il faut savoir les villes que vous voulez visiter. Car selon les endroits une villa est bien mais dans certaine ville comme Rome vaut mieux y aller avec un autre genre de location car il y a tant a faire que la chambre ne devient qu`un endroit pour dormir. Le bb a 3 chambres donc vous pouvez etre 6 personnes. il sera tout a vous!

commenter
Répondre

re: Résumé Breezes Bella Costa

Général

Ca me fait plaisir de savoir que tout comme je vous avais dit, que cet endroit vous plairait.

commenter
Répondre

re: partir en voyage seule a cuba

Et j`ajouterais, a Cuba..............tu seras toujours la èplus belle pour eux. Cela apporte beaucoup d`avantage mais il ne faut surtout pas se laisse enberligoter.

 

BON VOYAGE CHANCEUSE

commenter
Répondre

re: C'est Réservé!! Breezes Bella Costa!

Général

bon voyage. J`espere que même en basse saison cela sera aussi agréable. Mais il faut se dire que de toute facon, on est en vacance, pas de job, pas de cuisine ni menage a faire .........

commenter
Répondre