Je dois partir pour la Jamaique, au Grand Palladium le 3 Juin. Quand nous avons réserver nous étions bien content, mais la.... cé autre chose.
Nous lisons sur tripadvisor les commentaires, et depuis quelques semaines, les commentaires font très peur: beaucoup de vols, pas de services, des employées qui refuse de te servir si tu donnes pas des tips avant, incluant les employés qui répare les choses brisé de la chambre, de repas a la carte qui prennent jusqu'a deux heures pour te servir, des employées qui te vendent du pot pour ensuite te dénoncer au autorité, etc....
Quand tu planifies caché la grosse partie de ton argent dans des serviette sanitaire...cé pas fort! et il faut que tu en laisse dans le coffre fort puisque quand ils vont te voler, s'ils voit qu'il ne contient pas d'argent il fouille dans tout tes bagages pour trouvé le moton!
J'aimerai changer de resort, mais j'ai pris aucune assurance cancellation...
Sniff.... Sniff..
Par relaxe Le 22 mai 2012, 11:16
À quel endroit en Jamaïque vous allez
1 réponse
Répondre
Par michelgauthier Le 22 mai 2012, 11:20
Lucea (entre Montego Bay et Negril)
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 22 mai 2012, 11:40
Je ne m'en ferais pas à votre place, juste à bien cacher votre argent, tipper généreusement et ne pas acheter de pot des employés de l'hotel.
0 réponse
Répondre
Par relaxe Le 22 mai 2012, 11:40
Ok merci à vous est ce que c est la 1 ère fois pour vous en Jamaïque? Nous regardons pour s y rendre pour les fêtes Notre choix serait à Montego Bay une première pour nous mais j ai un ti peu peur en lisant votre commentaire
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 22 mai 2012, 11:58
Je pense que tu peux changer d'hotel avec des frais, il faut s'informé à ton agent
0 réponse
Répondre
Par ycep24 Le 22 mai 2012, 20:45
Nous étions au Grand Palladium Lady Hamilton, je ne sais pas si c'est de ce resort dont vous parler mais nous n'avons eu aucun problème, au contraire c'est un des meilleurs endroits que j'ai fait à date. Nous prévoyons même y retourner en novembre.
1 réponse
Répondre
Par Quebecoise Le 22 mai 2012, 21:58
Ben voyons donc... ne croyez pas tout ce qui est écrit sur Trip Advisor... faut en prendre et en laisser.... nous y étions en mars dernier et avons adoré notre voyage, et rien de tout ça n'est arrivé... d'ailleurs les conseils d'imoi sont assez justes... ma SEULE déception à cet hôtel fut la plage... à part ça tout est extraordinaire, la nourriture, la propreté, la gentillesse des Jamaicains, les beach partys, tout quoi... alors ne vous en faites pas et profitez bien de votre voyage... La Jamaique, nous adorons tout simplement
Québécoise.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 mai 2012, 22:20
J'ai fait 2 hôtels différents avec cette chaîne......, je suis certaine que vous en reviendrez enchanté! partez sans crainte
Bonnes VacancesÂ
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 mai 2012, 07:28
Nous avons adoré cet hôtel, tu n'as pas a t'en faire. Bon voyage et profitez-en.
0 réponse
Répondre