tenue vestimentaire en été

yop les gens,

mon père ne veut pas me voir porter des jeans en été.

Il m'a dit que je devrais passer l'été en short.

short beige ou short de sport il trouve ca parfait selon lui ca fait plus chic et plus sportif pour un jeune homme.

moi j'ai l'habitude de rester en jeans bleus délavés alors ca va etre dur pour moi ce changement de style mais mon père trouve que mes jeans sont vulgaires.

vous connaissez des familles qui ne tollèrent pas les jeans en vacances/été ? vous trouvez ca bien ?

Je ne sais pas si ton sujet est vraiment sérieux....

Je vais quand même te dire ce que je pense au cas ou ce serait sérieux.

Oui je connais des gens (parent) qui aimerait voir autres choses dans l'habillement de leurs enfants. Voir son enfant toujours habillé pareille est comme le voir uniquement manger du macaroni au fromage.

Pourquoi ne pas essayer de porter différente short, juste pour voir et si ca ne te plait vraiment pas...Parle avec eux et dis leur que ce style ne te vas pas. Essayer de nouvelle chose développe le gout ..Prend le tout comme une aventure...Et puis des jambes qui bronzent un peu c'est joli!!

Bonne chance!

Demande à ta mère ce qu'elle en pense, essaie de lui vendre ton idée puis monte la contre ton père, ton père va vouloir la paix et dire à ta mère, ok, ok, il peut mettre des jeans. ;)

Est-ce que je reve? Quel age as-tu?

Guillermo

Tu nous as soumis le même sujet en novembre.  As-tu fait un voyage finalement et as-tu porté des shorts?

et il a soumis le même sujet hier qui a été supprimé et il répond pas aux interventions. Alors à nous tous de conclure : il se fou de notre gueule!

commenter
Répondre