Riviera maya , quel hôtel choisir?

Général

Je cherche un hôtel 4 u 5 étoiles, super bonne bouffe, super belle plage ( pas de roche, ni baleine) donc un super endroit.... Mais lequel ?  Donnez moi des idées.

palladium, iberostar,  Barcelo........

Bonsoir Lyly

Je ne connais pas ton budget, mais le Catalonia Royal Tulum a une super belle plage et la nourrriture est bonne.  Je ne sais pas si c'est parce que c'est un petit site, mais le prix à cet hôtel est rarement bas.  Moi j'ai adoré.  Il y a des plages à Riviera Maya qui sont vraiment laides....alors prends bien le temps de choisir.

Bonsoir, tu as nommé trois bonnes chaines d'hôtels, tu as juste à choisir. Tu peux faire de la plongée en apnée à ces hôtels à certains endroits.

j'arrive du viva wyndham azteka tout est parfait pour un 4 étoiles bouffe show animations dans le playacar c'est les plus belle plage pas de baleine seulement a 15 minutes de marche pour la 5 iemes avenue playa del carmen et j'y retournerai demain matin.

Écrire une réponse...

Bonjour Loulou, Je part pour l'aztecka pour 2 semaines au mois d'aout

Pouvez-vous me dire quel bloc de chambre serait le mieux, car moi je veux une chambre au 3 ieme etage dans une partie tranquille  mais je ne trouve rien qui m'indique quel bloc de chambre repond a mes criteres, je sais qu'il y a des chambres renovés, et certaines avec de vrais balcon mais encore une fois quel bloc ?

Avez vous profiter des installations du Viva Maya?

Est-ce que le soir il y avait des moutiques ?

Toutes autres informations que vous jugerez utile, il me fera plaisir de vous lire

merci à l'avance

Au Palladium pour l'apnée ce n'est pas bon.   C'est mieux au Barcelo.

J'ai fait les deux endroits.

On dit que la plus belle plage est playacar,  donc lequel des bons hôtels y est situés? Je cherche la bonne bouffe surtout avec des restos et buffets à l'air clim.  prix pas vraiment important.

nous partons pour le Palladium demain, je pourrai te donner un résumé à mon retour.  J'avais les mêmes 3 choix que vous pour les hôtels et j'ai choisi celui qui est venu à rabais.   J'ai bien hâte d'y être!   Mais avant je dois travailler une autre p'tite journée :)

Nous partons demain pour le iberostar tucan alors je pourrai vs dire en revenant. J'ai fais le barcelo et le palladium...mon coup de coeur est le palladium...:)

Écrire une réponse...

J'arrive du grand palladium, WOW, mon coup de coeur.  J'y retourne en couple pour notre anniversaire.

Au Azteca, l'hôtel en fait en U et c'est tres petit, tout ce que je peux vous conseiller, n'acceptez pas une chambre pres du bar exterieur pres du lobby car c'est bruyant, pour le reste c'était tres bien, en novembre oui pour le chasse moustique, mais je ne sais pas en juillet, nous nous étions au rez de chaussée et nous n'avions qu'a traversé la pelouse pour aller se chercher un verre au bar de la piscine et oui vous pouvez profiter des installations du Maya, mais le buffet du Azteca pour son style est le best

Bonnes vacances, nous c.était aussi 2 semaines en 2010

Vous pourrez aller à Playa Del Carmen à pied et c'est tres faisable de prendre le traversier tout pres et de louer une voiture pour passer une belle journée à Cozumel

Pour avoir fait Playacar + d'une fois, je ne suis pas d'accord pour dire que c'est la + belle plage... Playa Maroma est bien mieux !!

hola, j arrive du Grand Bahia Sian Ka an et je suis encore sous le chambre.de loin la meilleur bouffe que j ai mange dans le sud,une grande suite incroyable,tres propre partout service impeccable,acces aux trois autres Bahia acces a toutes les plages,celle du Catalina est superbe enfin le prix est raisonnable pour la qualite,les services recus,la beaute du site.je le recommande fortement et il n y a pas de commentaires negatif sur cet hotel.

Le Viva Wyndham Azteca un petit Paradis à bon prix

commenter
Répondre