Bonjour marcelmaya, je devais faire des commentaires a mon retour, mais je n'y me retrouve plus sur ce site. Je suis de retour depuis dimanche soir. Belle semaine plein soleil un peu de pluie la nuit. Moi j'ai eu une chambre en face de la grance piscine, du bar dans le batiment Barbuda au 3 ieme etage. Chambre bien situé, coin tranquille mais air climatisée bruillante j'ai du dormir avec des bouchons. Le bloc pres de la petite piscine serait le Guadeloupe. Vous pouvez trouver le plan de l'hotel sur le site du Jolly beach. Non je n'ai pas fait le tchek en linge. A l'aeroport on est partis dans les premiers ils nous font monter dans des mini van arriver a l'hotel c'est plutot long , on a eu notre chambre apres 6h00 elle n'etait pas prete. à 7h00 il y avait encore une file a la reception. Je ne suis pas aller au resto Lydia. Pour les moustiques c'etais ma grande peur car je me fait bouffer par ses petites betes, mais comme j'ai vu je suis partis full équiper. Il y a en le matin au buffet les petites bibittes qu'on vois pas mais qui nous pique. et comme le soir il y a un souper BBQ, un autre soir autour de la piscine et un autre sur la terrasse on n'echappe pas au moustique, mais je sui partis avec crème et aeroseol watskin et je suis revenu sans aucune piqure a mon grand bonheur. mais j'en mettais le matin pour aller dejeuner, encore pour aller marcher sur la place en prevision des puces de sables et le soir. Le site est vieux mais propre. L'eau dans la chambre n'est pas potable elle est brune a la sortie du robinet donc il faut en acheter ou avoir une bouteille et la remplir soit au buffet ou au bar. Si vous avez d'autres questions il me fera plaisir de vous repondre.
Par rabais Le 18 novembre 2018, 16:33
En attendant vous pouvez lire mon résumé car nous y étions en mai et y retournons en janvier.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 novembre 2018, 16:42
https://voyagesarabais.com/forum/billet/2018-06-04/resume-royal-decameron-cornwall-beach-jamaique
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 18 novembre 2018, 17:21
Moi j'y suis allée en janvier (2018) pour 12 jours et j'ai beacoup aimé. Ce n'est pas super grand et ce n'est pas super chic, c'est simple mais c'est formidable. La vue sur la mer, tout l'temps, est saisissante. J'avais aussi apprécié avoir accès à la section voisine ou vous y trouverez des beaux petits coins de détente avec de belles vues sur la mer. Je n'hésiterais pas à y retourner !!!
0 réponse
Répondre
Par ouelletlisette Le 18 novembre 2018, 19:51
Merci rabais, pour le vin est-ce que vous l'acheter a l'aeroport au depart de montreal ou il y a un endroit pres de l'hotel pour en acheter du meilleur que celui servi au resto de l'hotel. Merci
0 réponse
Répondre