Melia Las Dunas ou Melia Cayo Santa Maria

Général

Entre les 2 mon coeur balance !!   Je sais qu'aux 2 endroits la mer est superbe, mais lequel est supérieur côté repas et chambre.

Peut-être que la mer est superbe mais pas toujours la plage. J'ai un couple d'ami qui ont été au Las Dunas en février, ils en sont revenus biens déçus, la plage était maganée et la bouffe très ordinaire...

Je te dirais la grosseur du site pourrait influencer ton. choix.
Le Melia CSM plus tranquille et clientèle normalement plus âgée. Pour y être allé, j'y retournerais sans problème

Voici un petit résumé de ma copine qui en revient :

J'ai passée une très belle semaine. L'hôtel était très belle pis la bouffe aussi. Fait juste attention au hamburger la viande bien cuit car mon ami à été malade. La mer était très belle pis la chambre aussi. J'était dans las section adulte numéro de chambre 4915 et 4916. Très bien situer à de la passerelle pour aller à la plage et proche de la piscine pour adulte. Les restaurant à la carte était très bon. Pour cuba ses un très bon hotel j'ai été agréablemant surprise. J'y retournerait ses sur. Mes on a eu 3 jours de soleil et le restant nuageux il avait de la pluie vers 16h, 16h30. Mes ses pas grave il fesait très chaud pareil. Si tu as d'autre question gêne toi pas.

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce site.Il est très bien fait. Divisé en deux sections dont une pour adultes et dans le centre les restos, la crèmerie et snack-bar Beer garden 24 hres. Très beau lobby avec coin tranquille ou coin plus animé.J'ai beaucoup aimé le lobby-bar très spacieux. Belle salle de spectacles.

Bonne bouffe ,beaucoup de choix. maintenant c'est ma soeur qui part mardi.

L'autre hôtel à côté le Mélia ,petit site trop petit à mon goût à moi. je suis allé visiter et prendre une bière c'est super beau mais je me sentais coincé, c'est juste une opinion..

La plage est très longue mais pas large comme dans tous les Cayos en général.

Naturellement je parle du Mélia Las Dunas et ma copine aussi.

@Loki

Si tu veux avoir un autre compte-rendu récent va voir celui de Slayer intitulé déception du 18 mai au 25 mai.

Hola, ma soeur est parti aujourdhui pour le Mélia Las Dunas et revient mardi le 5 juin je te dirai ces commentaires. Il y a plus de bons commentaires que de mauvais.

J abonde dans le même sens que marief,le Melia cayo santa maria est un plus petit site et plus tranquille aussi,les commentaires sur la nourriture sont généralement très bien,les chambres sont bien aménagées et il y a moins d enfants qu au Las Dunas.

Si tu cherches un grand site avec beaucoup d animation va pour le Las Dunas.

Merci. J'ai effectivement lu le commentaire e Slayer vraiment pas encourageant, comme on dit « il a péter ma balloune. »

Voilà quelques années on se fiait à la réputation de tel hotel, nous n'avions pas besoin de vérifier les derniers commentaires, la qualité de l'hotel était stable, sans surprise. Maintenant j'ai l'impression que les hotels jouent au yo-yo avec nous, certaines semaines c'est le paradis et 2 semaines plus tard c'est l'enfer ou presque.  

Il est rendu difficile d’être certain de son choix d’hotel, on se croise les doigts à chaque voyage pour que l’hotel choisi soit dans son high.

commenter
Répondre