Promotion Air France

Général

Aujourd'hui seulement,

Montréal - Paris, entre le 19 juin et le 10 septembre 2012, pour des réservations effectuées le 30 mai seulement.

Classe Voyageur.........................999$ A/R taxes incluses
Classe Premium Voyageur.......1499$ A/R taxes incluses
Classe Affaires..........................2499$ A/R taxes incluses

Ce n'est une promotion, mais le prix régulier d'Air France...

MTL - Paris à 1000$ c'est trop cher, ça ne vaut pas ça.

no

Excuse-moi, mais j'ai reçu ce courriel ce matin et je croyais bien faire en partageant la nouvelle. C'est vrai que c'est cher, mais Air France, ce n'est pas Transat!

Ail faut surtout pas t excuser !!! Faut pas comparer des pommes avec des oranges...Tous les soirs ( et 4 fois par semaine sur le A380 ) il y a bien 1000 québecois qui volent sur Air France, Et sur Air Canada un peu moins aussi,un seul avion je crois...Pour ma part quand je passe par Paris je prends le A380 d Air France et sur Marseille de Québec je me tappe Air Transat ,pour aussi cher dans les 900 $ minimum

Bonjour à vous

Je regarde le prix des billets depuis 2 mois pour paris et je n'ai rien trouvé en dessous de $1200,00 alors je crois que c'est un bon prix pour la saison estivale.

Vacance

Merci Ail pour l'info. Tu n'as pas du tout à t'excuser, c'est un bon prix considérant la période estivale et comme tu dis avec Air France en plus .. pour avoir voyagez avec eux à plusieurs reprise, le confort et le service sont excellent.

Donc avis aux personne qui ne sont pas au courant des prix... ( les ti jos connaissants ) passez donc donc à un autre message..

En plein été c'est un excellent prix !!!! surtout comme vous dites avec Air France !

moi l,an passée j,avais payer 700.00 avec transat départ le 01/09 au retour l,avion était pleine de francais

Même si la promotion est terminée, je vous remercie et j'apprécie vos encouragements.

commenter
Répondre