Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Vacance

re: Code ParkN'Fly

900003

commenter
Répondre

re: Protège Prix

par le passé Tranat a très bien honoré les garanties de prix, je l'ai deux fois et tout a bien été.

commenter
Répondre

Henry Morgan Roatan

Bonjour à vous

le Henry Morgan Roatan est à $1319,00 pour le 9 janvier. est-ce que vous croyez que c'est un bon prix, ou cela pourrait descendre

Merci

À ce prix là je crois pas que c le deal du siècle pour le henry morgan. .

Beaucoup trop cher, surtout que novembre-décembre-janvier est la saison des pluies las-bas.

 

Je suis aller en janvier dernier . Très belle.semaine 1.apres midis moin belle avec de la pluie. Un bon prix pour le henry serait autour de 1000-1100 pour cette semaine là. . Mais en novembre ou même l'été. . En bas de 1000

merci à vous, cela m'éclaire un peu

commenter
Répondre

re: Henry Morgan Roatan

merci à vous, cela m'éclaire un peu

commenter
Répondre

Riu palace costa rica

Bonjour à vous tous

quel serait un bon prix pour cet hotel en date du 5 dec. prochain, est-ce un hotel qui baisse de prix ou bien c'est un hotel qui se maintient.

je n'ai jamais surveillé cet endroit.

merci

http://leonardito.com/costarica1311n/costarica1311.php

 

Pour une semaine juste en bas de 2,000  pour deux semaines environ 3,200. Pas  vraiement la peine, Pas de chaise ou palapas a la plage et on doit reserver a chaque jour pour les restos.  Si vous voulez voir comment c'est allez sur le  lien en haut sur notre site de voyage. Nous y etions en 2013.

http://leonardito.com/costarica1311n/costarica1311.php

 

Pour une semaine juste en bas de 2,000  pour deux semaines environ 3,200. Pas  vraiement la peine, Pas de chaise ou palapas a la plage et on doit reserver a chaque jour pour les restos.  Si vous voulez voir comment c'est allez sur le  lien en haut sur notre site de voyage. Nous y etions en 2013.

merci,je vais voir

 

commenter
Répondre

re: Riu palace costa rica

merci,je vais voir

 

commenter
Répondre

Cozumel

Bonjour à vous

Pour les habitué de Cozumel, est-ce qu'il y a un hotel à distance de marche des boutiques, restaurants?

 

merci

 

bonne question ca m'intéresse!

Pas vraiment à distance raisonnable.

commenter
Répondre

re: transfert punta cana

Merci

Nous avons réserver avec Dominicanplus.

J'ai hâte de voir, nous y allons le 5 septembre.

 

commenter
Répondre

transfert punta cana

Bonjour à vous

J'ai déjà demandé des informations pour un transfert de l'aéroport de punta cana aux hotels.

Je ne le retourve plus.

Avez vous le nom d'une bonne compagnie de transfert à Punta Cana

Merci

Moi je prens les navettes fournies....ca prends 10 minutes de plus....mais gratuit

Dominican airport Transfert,

Ils sont tres efficaces,je las ai déja utilisés.Tu réserve directement sur leurs sites

www.dominicanairporttransfers.com

Nous avons communiqué avec Dominicanplus.com et réservé à partir de Montréal sur leur site et avons payé en argent lors de notre arrivée à Punta Cana très bon service .Je le recommande grandement.

Nous allons à Punta Cana assez souvent et on loue un transfert dire ctement à l'aéroport environ 20$ par personne pour aller au Bavaro Princess

Merci

Nous avons réserver avec Dominicanplus.

J'ai hâte de voir, nous y allons le 5 septembre.

 

Je crois que vous ne le regretterez pas car nous avons bien aimé en Mars dernier...en plus leur comptoir est juste à coté de celui de Air Transat et ils prennent la peine d'avertir le tour opérateur que vous prendrez leur navette.

Bon voyage

commenter
Répondre

luxe Riviera maya

Le fils d'une amie cherche un hôtel très luxueux et belle plage Riviera maya. Avez vous une idee

Pour le luxe, je suggère le Platinum Yucatan Princess, 18 as et +.  J'y étais en septembre.

La plage est très belle mais il peut y avoir des algues dans la mer.

Il y en a plein d'autres mais c'est le seul que je connais.

Le Secret Maroma, El Dorado Maroma, Excellence Riviera Cancun, Iberostar Grand Hotel Paraiso, Paradisius Playa Del Carmen La Perla,...

La plage Maroma est la plus belle du Mexique que l'on dit. Tous ces complexes sont 1500$ et + la semaine.

Le Secret Maroma je l'enligne mais j'y suis pas allée.  Y a une forumeuse ici Lolita qui aime beaucoup le Iberostar grand hotel paraiso, je crois que c'est son gros coup de coeur.

J'ajouterais aux hotels cités par cybernoe le Grand Velas, le El Dorado Royale Casitas, le Club Med Cancun Yucatan, le Fairmont Mayacoba et le Royal Playa del Carmen.

J'y avais pensé au Grand Vellas mais pour une chambre dans le complexe près de la plage c'est 400$ la semaine je dirais. Effectivement j'avais oublié le El Dorado Casitas. Le Fairmunt Mayakoba semble bien coté mais ça serait le dernier de la liste qui a été mentionné je dirais. Il y en a d'autre qui sont super mais pas accessible via les grossites comme le El Taj Ocean Front, Maroma Resort and Spa par Orient Express, Rosewood Mayakoba, Banyan Tree Mayakoba. Je n'ai pas nomm/ aussi le Zoetry Paraiso de la Bonita.

Pour le Grand Vellas pas 400$ mais plutôt 4000$ la semaine.

merci beaucoup à tous

Nous avons fait l'excellence Riviera et c'étais magnifique dans tout les sens !!

La nourriture étais grandiose, le site magnifique, superbe chambre, excellente activités...a la plage vous apportez un peu de pain et il y a des poissons ange partout !! Notre plus beaux voyage a date cheeky (le plus cher aussi hihihi 3600$/2 en Mai 2014)

J'étais au catalonia playa maroma,du 17 au 24 mai et il y a beaucoup d'algues dans la mer.et cela est généralisé à toutes les plages,parait il,d'apres les commentaires des gens à qui j'ai parlé,au retour.mais la plage maroma,est tres belle.surtout devant le catalonia.je suis aller voir le secret maroma,à  coté,qui a l'air tres beau mais ils ne ramassaient meme pas les algues sur la plage.(manque de client,peut etre).il faut dire qu'à 3000$  ou 4000$ la semaine,c'est pas tout le monde qui est capable de se le payer.    :)

 

Un peu plus abordable vous avez le Riu Palace Mexico.

Voici le lien de mes 2 diaporamas

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-palace-mexico-partie-1-riu-palace-mexico-2013-12-20-7pi-220850.html

2ieme partie

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-palace-mexico-2013-12-20-2fi-riu-palace-mexico-220263.html#p220263

commenter
Répondre