Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

promotion nolitours

Quelqu'un en sait plus sur la promotion de nolitours pour les" prix garantis"

http://www2.nolitours.com/fr/Nos-meilleures-aubaines/Nos-promotions-Soleil?ID=1920&type=gamme&tmpl=GEN&utm_source=airtransat&utm_medium=emailing&utm_campaign=20120528_nolitours_retail_mtl_fr&utm_content=commencez_a_magasiner_vos_prochaines_vacances!

J'ai réservé hier et mon agence.  On m'a expliqué que si le prix que j'ai payé baisse nolitour me garantie le prix le plus bas, mais il faut comparer le prix toujours avec Nolitours pas les autres .

En réservant avant le 31 aout pour mon voyage en Janvier 2013 seulement 50.00$ de dépot par personnes

+ reservation de siège gratuit + plus changement de date de voyage jusqu'à 3 hres avant le départ

Alors j'ai acheté considérant que le prix faisait mon affaire

C,est sure que si tout monde toute bouque toutes  de suites ont aura pas de baisse de prix c,est surement un moyen pour que les gens réserve d,avence .

l'année dernière j'Ai réservé avec Nolitours et le prix a baissé par la suite. Je n'ai rien pu faire. J'avais réservé le 17 déc. pour le mois de février. L'année d'avant j'ai réservé avec Nolitours en février pour mars. Ma destination était pas disponible en février. La destination est sortie j'ai demandé de seulement changer Nolitours pour Nolitours et je devais payer le forfait réservé à la base et racheter le second forfait. Alors moi maintenant j'y crois pas trop à leur trucs. Il y a tellement de conditions que tu es toujours perdant! Enfin c'est mon expérience personnelle à moi avec Nolitours. Bonne chance avec leur promesses!

Moi je compte bien profiter de cette offre promotionnelle.. j'attends seulement que mon fils vienne au monde! Nous réserverons cette été pour janvier prochain. Je trouve ça bien de récompenser ceux qui réservent tôt!

moi aussi l,an passée réservé un voyages en septembre pour fevrier a 1540.00 1 mois apres déssendue a 1190.00 c,est drole qui avais pas de remboursement ,c,est pour cela que je dis c,est sure q,avec leur promotion il vont pas descendre leur prix .

Pour la garantie de prix:

Garantie du meilleur prix

Nouveau cette année: Nolitours est heureuse d’offrir à ses clients une Garantie du meilleur prix! Ainsi, si un forfait vacances de Nolitours est offert à un prix plus bas que le prix payé, la différence sera remboursée en argent*** (jusqu’à 400$ par adulte et jusqu’à 200$ par enfant).

***Valable une seule fois dans la limite de 21 jours avant le départ.

Il ne faut pas oublier de regarder les 3 petites  ***

Si cela fonctionne comme Transat les 2 dernières années, il faut que le client demande sa réduction à l'agence car ce n'est pas un automatisme. Et oui ça fonctionnait car il y a 2 ans j'ai vu une baisse de prix pour mes amis et cela leur a donné plus de $700 de remboursement pour 2 personnes et pour le voyage de avril 2012 ils ont également reçu un remboursement de près de $600 également

Depuis quand cette promotion est-elle en vigueur?

La promotion est en vigueur depuis 1 semaine.  Vous obtiendrez une garantie de baisse de prix pour les forfaits réservés avant le 31 août 2012., pour vos vacances prévues en hiver 2013.    Sur le site de Nolitours voir FORFAITS HIVER 2013 et vous trouverez les options des réservez tôt en trois date différente.  Moi pour Janvier 2013 en deux semaines à Puerto Vallarta j'ai payé $1719.  En partant j'ai eu un très bon prix c'est $ 60. de moins que l'an dernier pour la même date et le  même hôtel.  L'an dernier j'avais réservé en septembre pour mon voyage de  janvier,   alors le réservez tôt  cette année  en vaut la peine ...   

Mais j'ai fais des recherches et si j'ai bien compris seulement certains hôtels sont visés par la promotion. Ce n'est pas tous les forfaits. Vérifiez comme il faut. J'étais prête à réserver sous cette promo pour 14 jours le 10 fév. 2013 pour 8 personnes au Grand Palladium Palace Punta Cana et BUZZZZ pas dans la promo = dépôt de 300$ par personnes et pas de possibilité de baisse de prix ou de changer les dates etc.... Alors ceux qui seront dans la promo ne baisseront pas c'est certain. Bonne chance à tous mais je crois qu'on va devoir continuer à surveiller les prix et lorsque ca fait notre affaires, peser sur le piton.

Ce serait encore surprenant Castille car ce que j'ai dit plus haut soit
( Si cela fonctionne comme Transat les 2 dernières années, il faut que le client demande sa réduction à l'agence car ce n'est pas un automatisme. Et oui ça fonctionnait car il y a 2 ans j'ai vu une baisse de prix pour mes amis et cela leur a donné plus de $700 de remboursement pour 2 personnes et pour le voyage de avril 2012 ils ont également reçu un remboursement de près de $600 également )
était des hôtels déjà identifiés pour la promo. Eux avaient aussi acheté en réservez tôt et c'était une des conditions pour que ça s'applique. Les hôtels étaient l'an passé le NH Real Arena et cette année le Grand Palladium Bavaro.

lire ceci;

Valide pour les nouvelles réservations individuelles, pour des départs entre le 18 déc. 2012 et le 30 avr. 2013. Ne s’applique pas aux groupes, aux vols et aux croisières. Les clients effectuant leur réservation avant le 31 oct. 2012 ne sont autorisés à changer leurs dates de voyage qu’une seule fois. Les dates de voyage peuvent être modifiées, mais le voyage doit être complété avant le 31 oct. 2013. Les changements aux dates de voyage sont sous réserve de disponibilité des hôtels et des vols. Si le prix des nouvelles dates de voyage est plus élevé, le client doit payer la différence. Aucun remboursement ne sera accordé si le prix pour les nouvelles dates de voyage est plus bas que l’original. *Valide seulement pour les réservations faites auprès d’agents de voyages. **Sous réserve de disponibilité. Ne s’applique pas à la sélection de sièges effectuée sur le site web du transporteur aérien. ***Valable une seule fois dans la limite de 21 jours avant le départ. †Toute demande de changement de date de départ doit être transmise à l’agent de voyages du client. Si l’agent de voyages n’est pas disponible, le client peut faire la demande à Nolitours au 1-866-556-3948 (du lun. au ven. entre 9h et 23h (HNE) et sam. et dim. de 9h à 21h (HNE).

source;

http://www2.nolitours.com/fr/Nos-meilleures-aubaines/Nos-promotions-Soleil?ID=1920&type=gamme&tmpl=GEN&utm_source=airtransat&utm_medium=emailing&utm_campaign=20120528_nolitours_retail_mtl_fr&utm_content=header

merci ça m'éclaire. C'est le Grand Palladium Palace que j'ai identifié. Mais l'explication est qu'on est un groupe. Faudrait réserver individuellement.

je vais suivre le tout

commenter