Je suis contente je repars pour varadero, au sol sirenas coral pour 538 je capote en occ. simple
wow bye bye
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je suis contente je repars pour varadero, au sol sirenas coral pour 538 je capote en occ. simple
wow bye bye
Par tempetes Le 2 juin 2012, 17:59
chanceuse,profites en bien a ce prix tu ne passerais pas 2 jours a Mont Tremblen.BONNE VACANCE
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 2 juin 2012, 18:28
Tu pars de Québec? et quand?
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 2 juin 2012, 18:45
oui de quebec et je pars lundi à 16 h 15 bye
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 2 juin 2012, 18:58
Je suis contente pour vous c'est tout un deal
 Je vous souhaite un bon voyage et amusez-vous bien 
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 2 juin 2012, 19:00
Merci même si la température n'y est pas je vais apprécié mon voyage, j'adore varadero c'est mon chalet bye
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 2 juin 2012, 19:47
Bonsoir Yolanda!
Je te souhaite une superbe semaine!
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 2 juin 2012, 19:50
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 2 juin 2012, 19:51
Merci polynesienne quel beau nom bye
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 2 juin 2012, 22:12
bon voyage et profitez de vos vacances! Beaucoup de soleil et de plaisir.
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 2 juin 2012, 22:31
wow bon deal, bien comme hôtel, j'y étais en octobre
amuse-toi bien!
Sue
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 2 juin 2012, 22:50
Wow vraiement pas cher,je te souhaite un superbe séjour!!
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 3 juin 2012, 07:53
Merci à tous...je vais à varadero 5 fois^par année et je suis autant énervée que la première fois..très mal dormi cette nuit, maudite drogue de cuba, bon je vais faire ma valise et oui je me souhaites du soleil, la chaleur je suis certaine bye bye
0 réponse
Répondre
Par Ronnie Le 3 juin 2012, 09:00
Bon voyage Yolanda ! Vous saluerez Milagros de ma part au buffet du sirenas...elle est tellement gentille. Avez-vous écris à l'hôtel pour votre réservation de chambre ?
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 3 juin 2012, 09:25
Wow Yolanda, à Varadero 5 fois par an, vous devez achever de passer tous les hôtels.. hihi
On peut dire en tout cas que vous êtes une référence pour la place ! Quels sont les hôtels que vous avez fait ?
Bon voyage encore pour celui ci !
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 3 juin 2012, 10:55
J'y vais avec mon budget qui est quand petit, je fais des 3 ou 4* 10 tortuga, 5 fois sol coral
3 fois barlovento, 1 arenas blancas et 9 fois cuatro, international 1 mais parcontre j'ai un budget resto et je vais mangé de la langouste dans une famille cubaine......holguin 6 et cayo coco 1 fois
cayo santa maria, playa giron 2......j'aime bien cuba bye
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 3 juin 2012, 11:07
J'ai tu ben compté ou ca fait au moins 38 voyages à Cuba !? hihi Tabarouette :-)
Merci de m'avoir répondu, j'étais simplement curiseuse.
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 3 juin 2012, 11:34
Ce voyage si est mon 50 ième avec la rép. et mexique europe guadeloupe etc. il y a 3 ans j'ai eu un cancer alors je profite de tout bye
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 3 juin 2012, 12:26
C'est une chance que de savoir (et de se permettre) de profiter de la vie. Moi j'ai un pti bug avec ce piton là, hihi mais j'y travaille !
Bonne continuité, bonne santé surtout !
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 juin 2012, 13:19
Hola Yolanda, bien contente pour toi. Je me vois encore assis à La Calle 62 pour ta fête avec mes balounes, on avaient passer une belle soirée.
Je te souhaite d'avoir une belle chambre pas comme ma nièce a eu lors de son premier voyage en avril ,chambre vue sur le stationnement.
Bonnes vacances et profite-en bien!
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 3 juin 2012, 16:18
Merci monalisa, oui j'étais un peu beaucoup fatigué mais se fut une belle surprise ses balounes bye bye je devrais en profiter
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 3 juin 2012, 16:31
Super, des vacances à petit prix, c'est toujours plaisant!
Bonnes Vacances
0 réponse
Répondre