Forum | Voyages à Rabais®

la madame est contente

Je suis contente je repars pour varadero, au sol sirenas coral pour 538 je capote en occ. simple

wow bye bye

chanceuse,profites en bien a ce prix tu ne passerais pas 2 jours a Mont  Tremblen.BONNE VACANCE

Tu pars de Québec? et quand?

oui de quebec et je pars lundi à 16 h 15  bye

Je suis contente pour vous c'est tout un deal yes Je vous souhaite un bon voyage et amusez-vous bien smiley

Merci même si la température n'y est pas je vais apprécié mon voyage, j'adore varadero c'est mon chalet     bye  

Bonsoir Yolanda!

Je te souhaite une superbe semaine!

Bon voyage!

Merci polynesienne quel beau nom  bye

bon voyage et profitez de vos vacances! Beaucoup de soleil et de  plaisir.

wow bon deal, bien comme hôtel, j'y étais en octobre

amuse-toi bien!

Sue

Wow vraiement pas cher,je te souhaite un superbe séjour!!

Merci à tous...je vais à varadero 5 fois^par année et je suis autant énervée que la première fois..très mal dormi cette nuit, maudite drogue de cuba, bon je vais faire ma valise  et oui je me souhaites du soleil, la chaleur je suis certaine   bye bye

Bon voyage Yolanda ! Vous saluerez Milagros de ma part au buffet du sirenas...elle est tellement gentille. Avez-vous écris à l'hôtel pour votre réservation de chambre ?

Wow Yolanda, à Varadero 5 fois par an, vous devez achever de passer tous les hôtels.. hihi

On peut dire en tout cas que vous êtes une référence pour la place ! Quels sont les hôtels que vous avez fait ?

Bon voyage encore pour celui ci !

J'y vais avec mon budget qui est quand petit, je fais des 3 ou 4*   10 tortuga, 5 fois sol coral

3 fois barlovento, 1 arenas blancas et 9 fois cuatro, international 1   mais parcontre j'ai un budget resto et je vais mangé de la langouste dans une famille cubaine......holguin 6 et cayo coco 1 fois

cayo santa maria, playa giron 2......j'aime bien cuba  bye

J'ai tu ben compté ou ca fait au moins 38 voyages à Cuba !? hihi Tabarouette :-)

Merci de m'avoir répondu, j'étais simplement curiseuse.

Ce voyage si est mon 50 ième avec la rép. et mexique europe guadeloupe  etc. il y a 3 ans j'ai eu un cancer alors je profite de tout  bye

C'est une chance que de savoir (et de se permettre) de profiter de la vie. Moi j'ai un pti bug avec ce piton là, hihi mais j'y travaille !

Bonne continuité, bonne santé surtout !

Hola Yolanda, bien contente pour toi. Je me vois encore assis à La Calle 62 pour ta fête avec mes balounes, on avaient passer une belle soirée.

Je te souhaite d'avoir une belle chambre pas comme ma nièce a eu lors de son premier voyage en avril ,chambre vue sur le stationnement.

Bonnes vacances et profite-en bien!

Merci monalisa, oui j'étais un peu beaucoup fatigué mais se fut une belle surprise ses balounes  bye bye   je devrais en profiter

Super, des vacances à petit prix, c'est toujours plaisant!

Bonnes Vacances cool

commenter
Répondre