bonjours a vous nous regardons pour le barcelo montelimar fin janvier 2013 en ce moment il es a 1604.00 pour janvier 2 semaine le prix semble bien.... d'apres vous???? une autre petite question combien avez vous payer pour le salvador?? il me semble quil es super cher en ce moment 1800 quelque............... merci beaucoup ![]()
Par Soleilmer Le 3 juin 2012, 12:59
En effet, le prix est très bon pour le Salvador, c'est le prix que nous avons payé l'an dernier début février et il n'est pas descendu plus bas, je crois qu'il y avait une différence de 50 $ de moins fin janvier. Nous avons bien aimé notre séjour.
Pour le Nicaragua, en début février 2010, nous avions payé 1580 $. En 2010 et 2011, le Nicaragua était toujours environ 100 $ de moins que le Salvador, mais cette année, j'ai remarqué que c'et l'inverse.
Entre les deux, je préfère le Salvador même si j'ai bien aimé le Nicaragua.
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 3 juin 2012, 13:04
Je n'ai jamais été au Nicaragua, mais j'ai bien aimé le Salvador. Ton prix est effectivement bon pour cette période. Cependant, j'ai préféré le Panama au Salvador.
0 réponse
Répondre
Par taquile Le 3 juin 2012, 14:34
les deux prix sont tre bons ,j'ai adoré le salvador et cette année ma réservation est déjà faite pour fin janvier nicaragua,
mais tout est toujours question de goût et c'est tres personnel.l'amérique central est pas du tout le mexique ou la république,il faut s'attendre à des destinations différentes avec des locaux les week-end... on en profite ces jours là pour faire nos excursions.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 3 juin 2012, 16:37
Hier, j'ai passé à un cheveux de peser s'ul piton pour cette destination «Nicaragua» pour fin janvier......ça me semble un bon prix.....et une belle destination pour voir des choses différentes!
0 réponse
Répondre
Par monsieurbleu Le 6 juin 2012, 22:46
Je pense que l'Amérique Centrale en haute saison à moins de 1800$ pour deux semaines, c'est un très bon prix!
J'ai adoré Panama! Bientôt le Salvador j'espère...
0 réponse
Répondre
Par SophieSoleil Le 19 juin 2012, 00:20
Sans doute le Salvador! J'étais là-bas en Novembre de l'année 2011 et tout était fantastique. Le climat est très stable et vous avez garantie soleil pour toute la semaine. Il ya beaucoup à faire à l'extérieur de l'hôtel et je utiliser le entreprise locale Cuscatlan Tours. Ils sont magnifiques avec la communication et peut vous aider à planifier votre voyage longtemps à l'avance. Contactez Claudia à votre e-mail: [email protected] et son site Web et ont également la page http://www.wix.com/cuscatlantours/cuscatlan-tours/fr-home sur le voyage . Profitez de votre voyage. Cette année, je vais rester à la maison pour économiser l'année prochaine et probablement mon sort sera El Salvador. Bon voyage!
0 réponse
Répondre