Bonsoir à tous,
J'ai le gout de partager ma joie avec les forumeurs
Je suis très content car nous avons booker nos vacances pour cet été (et celle-ci sera chargée). On viens de booker une mini croisière de 3 jours au Bahamas, ceci est une croisière test (car mon épouse a peur de l'eau pour mourir! mais elle affronte ses peurs et je la trouve TRES courageuse) c'est notre première expérience de croisière et si cela se conclue positivement bien en Jnavier / Février nous répeterons l'expérience pour une semaine.
Par la suite mon épouse m'a convaincu d'aller faire un tour à Cuba (la c'est moi qui n'est pas convaincu) à la fin Aout.
Bref 2 beau voyages qui s'annoncent pour nous dans les prochaines semaines.
Bonnes Soirée
Belgazou
Par christian192 Le 6 juin 2012, 08:34
Nous avons fait une croisièere de 4 jours dans les Bahamas, l'an dernier, première semaine de Juin avec NCL.
Nous voulions essayer avant de se lancer pour un 7 jours ou plus.
Nous avons eu la piqure, c'est vraiement plaisant.
Un petit plus dispendieux qu'une semaine dasn un tout inclus, mais très différent.
Disons que c'est pas reposant.
Je suis sur que vous allez aimé!!!
Bon voyage!
0 réponse
Répondre