Lequel de c est hotel vous choisiriez!! Riviera Maya 1) Catalonia Yutacan
2) Encanto
3) Océan Maya Royale
J aime bien les plages mais je crois que dans c est 3 choix ce n est pas les plus belles plages mais je doit quand meme choisir. Donnez moi votre avis Merci
Par bum1 Le 5 juin 2012, 18:53
Encanto? connais pas !
les 2 autres, plage pas belle, mer rocailleuse.
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 5 juin 2012, 18:57
Je suis allé au Catalonia Yutacan en 2008. Rendue la-bas, nous avons payé environ 150 pour avoir une chambre du coté Catalonia Riviera Maya à coté du resto Japonais. On a adoré notre voyage!! La plage n'est pas bien grande et il a un peu de roche, mais c'est baignable et très beau!! On y mange très bien!
0 réponse
Répondre
Par Relax Le 5 juin 2012, 20:09
Nous avons été au Ocean Turquesa au mois d'avril dernier et en arrivant à notre hôtel ils nous ont offert d'aller passer une journée à L'Ocean Maya Royal.
Nous avons adoré, c'est certain que nous avons passé qu'un journée mais elle a été sûperbe.
Bonne bouffe, très belle chambre section Privilège et la plage correct pas plus mais correct.
Sur une partie de l'hôtel il y a une passerelle pour les gens qui marchent à la plage, l'autre partie nous lorsque nous y sommes allés, très belle section pour se baigner. Si vous adorez marcher longtemps vers la droite en arrivant à la mer, c'est merveilleux beau sable blanc pas de roches je n'ai pas mis de sandales du tout pour aller marcher et nous avons marché une bonne heure puis nous sommes revenus sur nos pas.
En conclusion moi j'y retournerais pour l'embiance très très calme, pour la quatité de chaises disponibles le matin, pas besoin de se lever à 6hrs du matin pour avoir une chaise. Les gens de l'hôtel ont été très gentils pour nous.
C'est certaine que je n'ai passée que 24 heures mais bien apprécié.
Relax
1 réponse
Répondre
Par summer51 Le 5 juin 2012, 20:21
Merci a tous de vos commentaires! J'ai l'opportunité de sélectionner un de ces hotels à tres bas prix (300$, croyez-le ou non) donc , en esperant que ce sera un endroit ou je pourrai y trouver sérénité et de belle temperature. Je pars avec ma fille de 22 ans, y a-t-il des activités a faire non loin de la , en excluant le fameux COCO BONGO :P ! J'attend encore plus de vos commentaires et je vous fait signe lorsque l'endroit nous sera assigné ! ;)
1 réponse
Répondre
Par Relax Le 5 juin 2012, 20:43
L'Ocean Maya Royal est à 10 minutes de Playa Del Carmen.
Belle rue piétonnière,belle boutique, beau et bon restaurant et petit bar le fun.
Ça me fait penser un peu au vieux Mtl ou au vieux Québec.
Par contre comme je vous disais hôtel très tranquille.
Relax
1 réponse
Répondre
Par summer51 Le 5 juin 2012, 20:45
Merci le fait que cette hotel est relax nous conviens tres bein. Merci d avoir répondu.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 5 juin 2012, 22:00
Le Encanto ce serait bien que quelqu'un nous en parle moi jamais entendu parlé.
0 réponse
Répondre
Par Sweetlilgab Le 5 juin 2012, 22:23
Humm.moi je demanderai à ta fille qui est conseillère en voyage à temps plein..elle devrait être en mesure de t'aider!
1 réponse
Répondre
Par summer51 Le 6 juin 2012, 06:01
@ Sweetlilgab la raison pour laquelle je pose la question c est tout simplement qu elle n ont plus ne les connais pas elle n a jamais été au Mexique ,sinon j aurai pas poser la question. Le Encanto c est une nouvelle hotel je crois. @lindalab si nous allons a cette hotel je ferais un resumer avec plaisir.
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 6 juin 2012, 07:38
Encanto c est un hotel condo a playa del carmen sur le bord de la plage.c est tres tres beau mais ce n est pas un tout inclus.cela pourrait etre une option pour faire changement.pres de tous les sevices,restos,boutiques etc
0 réponse
Répondre