Langouste à Varadero

A quel endroit pouvons-nous manger la meilleure langouste de Varadero ???  Merci pour vos réponses.

chez le cubain dans sa casa particular

le restaurant EL CANEY SUPER BON DE LOIN LA MEILLEUR QUE JAI MANGER.YEN a deux el caney ,cest celui sur le bord de la plage au bout de la call 40.

Chaque fois que je vais à Varadero, je ne manque pas d'aller manger de l'excellente langouste dans une maison cubaine, soit chez Anita qui demeure sur la calle 24, no 2304, coin de la 1ère avenue.  C'est délicieux et surtout très sympathique!  Anita aime beaucoup les Québécois.  Au fil des ans nous sommes devenues de véritables amies.  Elle essaie de parler français et se débrouille aussi en anglais. Avec la langouste, elle sert des tomates, concombre et riz et parfois des chips de banane plaintain. On doit par contre apporter nos breuvages.(Elle aime bien quand on lui offre de partager notre vin!)  Pour ceux qui n'aiment pas la langouste, elle sert du poulet frit qui est apparamment très bon. Les prix sont de 10$ ou 12$ pour la langouste et de 5$ pour le poulet.  C'est sensiblement les mêmes prix que dans les resto mais c'est une expérience tellement plus agréable!  Bien que ce ne soit pas très luxueux, c'est cependant très propre.  En plus de passer du bon temps, vous contribuerez à faire vivre toute la famille.  C'est son frère Pédro qui pêche la langouste.

Vous pouvez la rejoindre le soir entre 18h00 et 19h00 en téléphonant au: 61-28-47.

S.V.P., dites-lui que c'est son amie Danielle du Québec qui vous la recommande et saluez-la de ma part!

Je suis allé a la gruta del vino au début mai, dans le parc Josone.

Nous avons eu bien de plaisir dans ce charmant resto et nous avons très bien mangé.

La langouste est apprêtée différemment, sans coquille et coupé de facon a ce que ca ressemble a un steak. De plus elle est grillé au beurre a l'ail. Pour 15 CUC l'assiette ca valait la peine. Le proprio est très sympa aussi. Il y a aussi des brochettes de poulet ou de crevettes pour 5 CUC. J'y retourme a mon prochain voyage!

commenter
Répondre