Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a le Wifi au Blau Costa Verde?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a le Wifi au Blau Costa Verde?
Merci
Par ayla_b_1977 Le 9 juin 2012, 13:04
Bonjour,
A Noël 2011 il n'y en avait pas. Juste 2 postes informatiques très lent.
Ayla B.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 juin 2012, 13:20
WiFi a Cuba je ne suis vraiment pas certain ,deja que la connexion Internet a Cuba est tres tres tres tres lente...
0 réponse
Répondre
Par charloudenis Le 9 juin 2012, 16:11
non pas de wifi au blau,,,juste 3 ordi tres lent !!!!
0 réponse
Répondre
Par Soleilmer Le 9 juin 2012, 19:01
Il y a quelques années que nous sommes allé à Cuba, je savais que l'internet était lent dans le temps, mais cela aurait pu changer.
Merci à vous pour l'info !
0 réponse
Répondre