on decolle dimanche a 13.10 pour varadero pour le bella costa commence a avoir hate a la langouste a volonte
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
on decolle dimanche a 13.10 pour varadero pour le bella costa commence a avoir hate a la langouste a volonte
Par forum Le 14 juin 2012, 17:55
passe de belles vacances!
0 réponse
Répondre
Par portolisbonne Le 14 juin 2012, 18:32
Bonnes vacances! Et miammmmm pour les langoustes!!!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 14 juin 2012, 20:33
Bonne vacances,profitez-en!!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 14 juin 2012, 23:08
Bonnes vacances acuma
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 15 juin 2012, 07:29
Bon voyage acuma ,
de superbes vacances,beaucoup de soleil et de plaisir
belgasun
0 réponse
Répondre