Forum | Voyages à Rabais®

Aaaahhh nonnnn :((((

Général

Bonjour,

Petite question pour vous!

J'ai récemment gagné un voyage (yééé), offert par Sunwing au Grand Paradise Bavaro, départ de Ottawa ou Montréal, que je dois prendre avant le 2 décembre.

J'étais hyper contente de partir de Ottawa, mais hier, j'ai vu que tous les vols sunwing en direction de Punta Cana de Octobre au 18 décembre sont annulés :( Bouh.

Je me demandais si il y aurait une chance que les vols de départ d'Ottawa pourraient revenir? J'habite à 10 min de l'aéroport... Je ne veux pas réserver de Montréal au cas....

Merci pour votre aide!

Bonjour, continuer à regarder car il enlève et la semaine d'après il le remette, c'est un petit jeu qu'il aime bien.Félicitations!

Moi aussi j'ai gané un voyage mais à Cancun.

Tu y seras quand Monalisa?

Je croyais que c'était le Hard Rock à Punta Cana que tu avais gagné alors tu seras où à Cancun?

Hola Marief , c'est le Palace Cancun qui deviendra un Hard Rock à partir du mois d'août et ma semaine de vacances seras du 17 novembre au 24 novembre.Première pour moi Cancun et première dans un 5*****smiley

Merci Monalisa!

Je souhaite de tout coeur que les départs de Ottawa reviennent en Novembre ou avant le 8 décembre! lol

Merci!!!!

Yes les vol sont revenus à Ottawa

commenter
Répondre