Bonjour,
Petite question pour vous!
J'ai récemment gagné un voyage (yééé), offert par Sunwing au Grand Paradise Bavaro, départ de Ottawa ou Montréal, que je dois prendre avant le 2 décembre.
J'étais hyper contente de partir de Ottawa, mais hier, j'ai vu que tous les vols sunwing en direction de Punta Cana de Octobre au 18 décembre sont annulés :( Bouh.
Je me demandais si il y aurait une chance que les vols de départ d'Ottawa pourraient revenir? J'habite à 10 min de l'aéroport... Je ne veux pas réserver de Montréal au cas....
Merci pour votre aide!
Par monalisa Le 16 juin 2012, 10:50
Bonjour, continuer à regarder car il enlève et la semaine d'après il le remette, c'est un petit jeu qu'il aime bien.Félicitations!
Moi aussi j'ai gané un voyage mais à Cancun.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 16 juin 2012, 17:14
Tu y seras quand Monalisa?
Je croyais que c'était le Hard Rock à Punta Cana que tu avais gagné alors tu seras où à Cancun?
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 16 juin 2012, 20:46
Hola Marief , c'est le Palace Cancun qui deviendra un Hard Rock à partir du mois d'août et ma semaine de vacances seras du 17 novembre au 24 novembre.Première pour moi Cancun et première dans un 5*****
0 réponse
Répondre
Par VeroAdam Le 20 juin 2012, 11:04
Merci Monalisa!
Je souhaite de tout coeur que les départs de Ottawa reviennent en Novembre ou avant le 8 décembre! lol
Merci!!!!
0 réponse
Répondre
Par Chamar Le 23 juin 2012, 10:00
Yes les vol sont revenus à Ottawa
0 réponse
Répondre