Nous regardons Sunset at the palms Jamaica pour notre voyage de noce.
Pouvez-vous me donner des renseignements sur l'endroit.
Je vois que nous devons traversr une rue pour se rendre à la plage, est -ce un gros inconvénient? Y a t'il des chaises réservées pour le resort?
Peut-on se rendre à la plage 7 miles à pied?
MErci pour vos réponses
Par ombre Le 15 juin 2012, 14:47
NS sommes allé en novembre dernier oui effectivement il faut traverser la rue pour la plage mais aucun problème il y a toujours quelqu'un pour ns faire traverser .La plage du Sunset n'est pas super grande mais par contre l'eau est très belle, oui il y a des chaises pour le resort aucun palapas seulement des arbres ce n'est pas le plus belle plage mais c'est bien.Petit resort et la bonne très bonne.Les petites maisons ds les arbres c'est bien mais il manque d'éclairage ds la salle de bain super belle douche a 4 jets et ns n'avions pas de frigidaire et un lit sur le balcon super bien.Le personnel super gentils .Non ns ne pouvons pas se rendre par la plage a la plage de 7 miles le dernier resort est BREZZES et il y des gardiens on ne se rendre a cette plage.
J'espère que cela pourra vs aider.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 juin 2012, 15:44
il y a seulement UN restaurant a la carte ,UNE tres petite piscine,et si vous avez le sommeil leger vous aurez de la misere a dormir car il n'y a pas de fenetre seulement un screen donc vous finissez par avoir de la fraiche seulement au milieu de la nuit
la plage ferme a 7h00pm alors oubliez les ballades sur le bord de la mer
pour le prix je ne trouve pas que c'est un bon rapport qualié /prix
a $1800 pour une semaine en plein mois de septembre je trouve cela exagéré
bonne reflexion
1 réponse
Répondre
Par nicetpic Le 18 juin 2012, 08:47
Merci pour les informations.
Il est à 1 940 $ pour 2 semaines.
Il n'y a pas d'air climatisée dans les chambres ?
Nous continuons de réfléchir.
0 réponse
Répondre