Réserver hôtel à part??

Bonjour,

J’ai toujours réservé des ensembles (vols, transfert et hôtels) quand il s’agissait de tout-inclus.

Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont déjà réservé le vol et ensuite quelques semaines plus tard, réservé l’hôtel à part en formule tout-inclus avec un autre tour opérateur ou même un tout autre site internet?

Comment était votre expérience?

Est-ce que c’est le même principe pour le check in?

Y a-t-il des frais cachés de style (frais d’administration ou de service de nettoyage de la chambre ou même pourboires?)

Je prends tous vos conseils!

Moi je doute que se soit avantageux, j'ai hate d'avoir des avis  bye

Bonjour, 

Je l'ai déjà fait pour le catalonia playa maroma,  oui j'ai sauvé et avec un transport privé de l=aéroport à l'hôtel. Je n'ai eu aucune mauvaise surprise.  

Je le refait demain en utilisant westjet comme transporteur et Sunwing pour l'hôtel.

La Seule différence est que je n'ai pas de représentant sur place et que je dois organiser mon transfert 

Il n'y a pas de frais cachés mais il faut faire attention à ce que ce soit bien inscrit tout inclus.

Les transferts ne sont pas inclus mais à Cancun / riviera Maya c'est facile et sécuritaire de réserver et pas très dispendieux.

Merci beaucoup de vos conseils je regarde justement pour attérir à cancun et prendre un hôtel à la Riviera Maya donc vos exemples sont carrément dans ma mire!

C'était surtout pour les frais cachés que je m'inquiètais.

Avez-vous sauvé beaucoup en fesant cela?

Et quand on parle de tout-inclus.. est-ce que c'est la même formule pour tout le monde? (Même bracelet et tout?)

Merci beaucoup!

J’ai fait cela l’an passé pour Riviera maya pour un 10 jours.(27 juin au 7 juillet)

Vol : American Airlines

Hotel : Viva wyndham Azteka  avec Sunwing tout inclus

Transport privé

Si tu réserves avec un fournisseur de chez nous pour l’hôtel (Sunwing ou autre).

Il n’y a pas de surprise. C’est le même  service, le vol en moins.

Et nous on avait le représentant Sunwing.

Nous avons adoré notre expérience et pour nous pour un 10 jours c'était vraiment avantageux et pas cher.

Sunny-Sky

@Sunny-sky,

C'est quoi les étapes que vous avez fait pour que tout adonne en même temps.

Début

Étape 1: choisir les même dates pour le vol, l'hotel et les transferts.

Étape 2: payer.

smiley

Etape 3 : quand on à rien à dire, se mêler de ses affaires

smileysmiley

Moi c'est ce que j,ai fait cette année. Le vol avec Westjet, l'hôtel avec sunwing et le transfert avec Sunwing. Beaucoup moins cher que un tout inclus. Je pars même un 10 jours moins cher qu'une semaine en tout inclus. Il me reste seulement 6 dodos!!!

Merci beaucoup!

D'après vous un bon prix pour un vol allé-retour de Montréal- Cancun ou Quebec- Cancun avec n'importe quel cie ça ressemble à quoi?

Pour Montréal- Cancun, à mon avis:

400$ et moins = très bon prix

400$ à 500$ = bon prix

500$ à 600$ = prix correct

650$ et + = cher

c quoi ton but miss-jejo explique moi je ne comprend pas c quoi au juste que tu veux faire

dubo wink

Les étapes à suivre : Il faut s’assurer de la disponibilité des dates de vol et de l’hôtel.

Le prix de l’hôtel change rarement.

C’est le prix du vol qui change.

J’ai payé en 2011 pour : 2 adultes,1 ado et 1 enfant

Hôtel Azteca pour:1250.00$ (en 2011 ado et enfant gratuit , accompagner d’adultes)

Vol avec AA  :  1700.00  (avec un escale aller et retour)

Le transport 150.00 $ ( c’étais autour de cela)

Cela dit cette année c’était beaucoup plus cher pour les dates ou on voulais partir.

On va  faire autre chose.(partir de toronto en tout inclus 8 nuits avec sunwing à Varadero.) 

Sunny-Sky

A oui j'ai oublier moi, j'ai réserver le tout en même temps l'avoin avec AA

L'hotel et le transport avec Sunwing.(mais vous pouvez prendre un taxi.)

Je l'ai fait une fois il y a 3 ans et personnellement, je ne le referais pas.  Je n'ai pas eu une mauvaise expérience comme telle, mais j'ai trouvé que c'était beaucoup de trouble pour sauver quelques dollars. 

Effectivement ,il arrive que cela ne vaut pas la peine, mais un 10 nuits l’été c’est pas commun comme forfait avec les tours opérateur.

Cette année c’était difficile et plus cher de faire coïncider les dates au quelle je voulais partir. Alors, j’ai opté pour un forfait déjà tout fait ,mais c'est juste un 8 nuits.

Merci Beaucoup encore!

Merci à iMoi c'est pas mal ce que je pensais pour les prix :)

@Dubo == Je regarde pas mal toutes les possibilités pour nos prochaines vacances là... Will ne veut pas un 14 jours pour un premier voyage avec le bébé et moi une semaine je trouve ça court alors je regarde les dix jours en package ou bien séparés. J'analyse le tout et je demande conseils aux connaisseurs! En plus j'ai pas mal juste ça à faire en cette fin de grosse hihi :)

C pour quand le bb

mon grand ma montre des photos de ta bedaine sur fb

je suis toujours ala recherche d un bon deal 

mais encore une fois cette annee mes amis branle dans le manche alors quand j aurais un bon prix je reserve

il y a a santa maria 5 etoiles depart qc le 27 janvier 1185

cela me tente un peu

dubo

xx

Allo,

Le bébé c'est pour dans 3 semaines ou peut-être même avant! Ma date prévue est le 14 juillet.

Les prix sont bons cette année en avance et il y a pas mal de choix. Je me demande si ça va baisser...

Entk nous aussi on attend un deal :)

Idéal pour les séjours non conformes, genre 5 jrs ou 18 etc. Ou pour allonger un voyage d'affaires de quelques jours. Perso, je trouve que c'est bcp trop dispendieux au niveau des hotels surtout les 5* mais je l'ai fait à quelques reprises.

commenter
Répondre