Mexique 7 juillet

Général

Bonjour,

je veux partir pour le Mexique le 7 ou 8 juillet; je demande un hôtel pour adultes,  une belle plage, restos sans réservations obligatoires ... si possible et près de Playa del Carmen...si possible et budget 1400$ pour personne seule .

Est-ce possible ?

Merci de m'aider

up, je recherche la meme chose pour les meme date!!

Ya un moteur de recherche sur le site si vous voulez...

Ho merci beaucoup de ton aide fred_119

Pas facile de trouver quelque chose en occupation simple à ce prix là pour le Mexique. Ce sera plus un 4*.

Le Gran bahia Principe Sian Ka An qui semble Suoper selon certain, ce qui m'a donne encore plus envie d'y aller, tu peux l'avoir pour le 6 juillet à 1365 en occupation simple, supplément compris, avec Air Canada. Pour le 8 juillet, même endroit c'est 1530$ même transporteur.

Le Gran bahia Principe Coba pour le même prix que le Sian Ka An mais tu as un départ le 7 juillet.

Le Grand Sirenis Riviera Maya un 5* à 1287$ supplément d'occupation simple compris avec TMR. Pour le 7 juillet.

Le Grand Sunset Princess à 1417$ avec Sunwing le 7 juillet.

Pour le 8 juillet c'est pas mal la même chose.

Merci, je vais le regarder tout de suite.

Allez à la page d'accueuil, vous pouvez faire une recherche pour votre destination et vos dates, ça marche super-bien, on appelle ça un moteur de recherche, à essayer, vous ne serez  pas déçu!

Merci iMoi c'est très gentil

commenter
Répondre