Vous y etiez quand?
Vous y etiez quand?
Je part samedi pour Le sirenis cocotal, j'aimerais savoir si vous avez des chambres a me conseiller.
La plage devant l'iberostar est plein de roche etc, je suis aller au allegro par bateau pour aller chercher des gens pour une sorti plonger et la plage etait beaucoup plus belle
J'ai fais le iberostar et le grand occidental, le grand est loin devant l'iberostar
J'etais au catalonia la premiere semaine de la construction. J'ai adoré, un peux d'algues, dépend des jours. J'y retournerais mais jsmais en privillege
Bon voyage
J'ai vue le deal passer mercredi matin pour depart le 5 a se prix. Quand on peux partir nimporte quand on n'hesite pas... J'ai déja booker le grand bahia coba pour 332.50$ par personne sur un coup de tete quand j'ai vue se deal passer
Quand le prix fait votre affaire. Vous faite une demande de prix de groupe. Il y a un rabais qui s'aplique et qui est divisé par personne. On n'a eu 80$ chaque de rabais. On n'est 10...80$x10=800$
10 adultes. Transat