Forum | Voyages à Rabais®

Riu playa turquesa

Bonjours a tous, nous partons pour cet hotel mardi, est-ce qu'il y quelqu'un qui sais s'il y a du 110 volt dans les chambres ?  merci !

Tu auras besoin d'un adaptateur, qui se vent un peu partout. Moi j'avais apporté mon portable et avec l'adaptateur ça fonctionnait parfaitement.

Salutations

shawi, vous y êtes allés quand au Riu Turquesa?  Je me demande si je devrais acheter le RIU ou le Playa Costa Verde.

Au RIU comment est le buffet, est-ce fermé et climatisé?

Merci, on vat apporter notre transfo,   yes

Soleil_4,

En février 2012, pour une semaine.

RIU: Beaucoup de marche à monter, aucune vue sur la mer ( trop de végétation en avant du balcon.

Je crois que la plupart des gens vont vous suggérer le Playa Costa Verda.

A+

Bonjour beettle77 je suis de retour ce matin du riu et oui il y a du 110 dans la salle de bain après le séchoir a cheveux, moi j ai utilisé mon transformateur de courant pour  branché ma tablette et tout a fonctionné sans problème, pour ce qui est des restaurants et buffet aucun air climatisé il a fait assez chaud mais  lorsqu il y a du vent on est bien.

natnat

Bon retour Natnat.
Crois tu qu'il y a des + depuis que c'est Riu au lieu de Sirenis? Peut-être en as tu entendu des commentaires.

Up

J'y suis allée en avril 2009 et je n'ai vraiment pas aimé ce resort.C.était un Occidentale à ce moment là. Il a changé quelques mois plus  tard pour  un Sirenis.cette chaîne hôtelière  a apporté quelques changements ( palapas  à la plage) et ce n.était pas un  luxe .La plage est  petite et c,est plein d'algues.Au buffet ,les oiseaux viennent manger dans les assiettes.Le personnel n'était pas très accueillant.Le seul point  positif le site est beau mais il faut aimer  la nature.Aucune vue de votre balcon à moins d'être logé  dans  le bloc 5 mais pas toutes  les chambres.

Peut-être que Riu apportera du nouveau?.

J'ai préféré  le Sol Luna Mares à cet hôtel.

Bonsoir bien d accord avec le commentaire de cerf-volant, j ai préférer le sol luna mares moi aussi mais c était en 2008. Pour ce qui est d un riu non il n est pas rendu la, j ai parler avec des gens qui voyage plusieurs fois par année et qui on visiter des riu , et ils ont été décu, on dit que sa restera pas riu longtemps.

Pour ce qui est des algues les cubains les arrachent a tous les jours une section a la fois,   c était pas si pire que sa , sa chatouille.

Des choses qui m a agacé c est de voir le barmaid du bar de la piscine qui réutilise  les verres de plastiques des gens juste en les rincant un peu pas de savon et de les refiler a un autre client, j ai vue aussi au resto de la plage la serveuse réutiliser des assiettes juste essuyer avec un napkins et refiler a un autre client, en tout cas jamais sa ailleurs peut etre juste un adon.

Pour ce qui est du personnel les seul souriant et accueillant il y a en deux au buffet , les autre pas très sourire, le pire le barman de la piscine il a pogné les nerfs un soir et il a servi personne , il a dit il est 5h et je suis fermé tout le monde a resté bete,le bar était plein.

natnat

commenter
Répondre