Y en a-t-il parmi vous qui avez déjà fait ce genre de croisière.
Départ de Barcelone et arrivée à Miami ou Fort Lauderdale selon le bateau.
Je regarde cela pour le repositionnement en octobre ou novembre.
Pour les connaisseurs de l'europe, c'est comment la température habituellement à Barcelone fin ooctobre / début novembre?
Et en route ça pourrait avoir l'air de quoi la température à ce temps de l'année?
Il y a 3 arrêts en Espagne, 2 aux Iles Canaris entrecoupé d'un jour en mer et ensuite 7 jours en mer.
je me dis que sur un bateau luxueux ça pourrait être très intéressant de prendre le temps de profiter de ce que les croisiéristes nous offrent au lieu de sortir du bateau à chaque jour et finalement d'en profiter seulement pour les repas, les dodo et refaire notre beauté évidemment.
Si vous avez des expériences en ce sens ou en avez entendu parler, je suis preneuse à tous les commentaires car je commencve à regarde cela sérieusement.
Plus cher qu'un tout-incl;us conventionnel mais je pense que ça pourrait être intéressant
Merci
Si mon choix s'arrête sur cela , je vous le laisse savoir
Par rosita Le 19 juin 2012, 18:25
bonjour, on regarde aussi pour faire cette croisière en octobre.
et on regarde pour le bateau Hollande américa je n'ai eu que de bon commentaire pour ce bateau la seule chose négative c'Est que la clientèle est plus vieille, mais bon moi ca me dérange pas. Je n'ai pas beaucoup de renseignement à te donner mais le prix est alléchant.
rosita
0 réponse
Répondre
Par marief Le 19 juin 2012, 18:46
Sur quel Holland of America tu regardes et à partir de où?
Si tu optes pour cette option, tu réservaes vol et croisière séparés ou ensemble?
Moi j'ai eu exactement les mêmes commentaires que toi pour les Holland of America. à ce que j'ai entendu d'un agent de voyage en Floride , ce sont des bateaux luxueux avec une clientèle relativement âgée mais ceci ne changerait pas mon choix.
Pour ma part celui que je regarde est le Liberty of the Sea de Royal carabbean alors ça devrait être bien. Avec option balcon les pourboires sont inclus alors pas trop de différence avec disons hublot. C'est un dÉpart de Barcelone
Je regarde aussi le Celebrity Reflexion qui en sera à ses débuts car nouveau bateau
0 réponse
Répondre
Par lise55 Le 19 juin 2012, 22:38
Bonjour, j'ai fait la transatlantique du Fort Lauderdale à Barcelone du 14 avril au 28 avril sur le Liberty of the Seas, merveilleux il y a pas d'autres mots. Nassau, et le 7 jours en mer pas ennuyant du tout et on profite du bâteau et on peut voir de très beaux spectacles et se reposer. Tenerife très beau , Cadiz, Malaga, Valence. On n'a terminé notre voyage avec une semaine à Barcelone. C'était pas notre première croisière mais notre première transatlantique et je referais ca n'importe quand. Nous pour la température c'était parfait pour les visites. Nous avons rencontrés des gens qui ont déjà fait des transatlantique en sens inverses et et qui avait été satifait de la température en octobre.
0 réponse
Répondre
Par grandevoyageuse Le 20 juin 2012, 11:12
Bonjour Marief,
J'ai fait une croisière transatlantique du 27 octobre au 10 novembre2009. Nous étions sur le Dream de Carnival. Nous partions de Civitavecchia(Rome) avec escales à Barcelone, Malaga, Palma de Mallorca, las palmas et les bermudes pour remonter ensuite vers New york notre destination finale. Ce fût ma cinquième croisière mais la plus mémorable. Nous avons réservé tout en même temps avion, croisière. J'étais sur 4 sites internets ouverts en même temps pour vérifier les disponibilités des vols, des hôtels à Rome et aussi de ma cabine. Nous sommes arrivés à Rome 5 jours avant la croisière pour pouvoir visiter. La température a été superbe tout au long de la croisière (entre 23 et 30 degrés). La traversée sans escale a pris 5 jours mais nous avions beaucoup d'activités sur le bateau. Je retournerais faire une autre croisière de ce genre n'importe quand, j'ai adoré.
1 réponse
Répondre
Par erlec Le 20 juin 2012, 12:39
C'était la croisière innaugurale... L'arrivée du Dream pour ses croisières à partir de Port Canaveral.
Moi j'ai fais le Dream l'année suivante en Décembre! Vraiment un magnfique navire. Ma plus belle croisière à date.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 20 juin 2012, 11:30
Merci Grandevoyageuse et Lise55
je regarde pour 2 croisières accompagnées soit une de 14 jours sur le Liberty of the sea du 237 oct au 10 novembre avec départ de Barcelone puis arrêts à Carthagène ( espagne) Malaga, Seville puis 1 jour en mer et Tenerife et La Palma aux Iles Canaries suivi d'un 7 jours en mer avec arrivée à Fort lauderdale..
L'autre également départ de Barcelone du 18 nov au 01 déc mais avec 3 nuits à Barcelone avant la croisière. Ce serait sur le tout nouveau celebrity Reflexion pour 13 jours avec arrêts à Palma de Mallorca, en mer, Malaga, en mer, Tenerefe et ensuite 7 jours en mer pour arrivée à Miami
En tout cas vos commentaires me rassurent beaucoup et font que j'ai encore plus le goût d'y aller.
Je devrais regarder cela de plus près d'ici la fin de semaine.
Vous qui avez d'autres expériences de croisières, moi j'en ai 3 à mon actif soit Carïbes de l'Est , de l'Ouest et du Sud, est ce que pour le tangage c'est à peu près pareil comme les autres?
Merci encore pour vos réponses
1 réponse
Répondre
Par erlec Le 20 juin 2012, 12:43
C'est certain qu'une croisìère trans-atlantique risque de "brasser" plus que dans les Carraibes.
Dans votre cas, le Liberty est plus gros que le Reflexion, mais vous auriez une coche de plus sur le Reflexion avec Celebrity. Celebrity c'est le haut de gamme de Royal Caribbeans. À prix égal c'est certain que je choisirais Celebrity.
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 20 juin 2012, 13:17
en fait je ne sais pas lequel on va choisir encore ca va dépendre du prix! on attend encore l'année passé il est descendu a 399$ pour les adultes et 99$ pour les enfants! Alors j'attends de voir si ca va descendre encore à ce prix. Je ne sais pas encore si on va acheter avec vol ou si on va prendre ca séparément ca va être à voir. J'aimerais passer quelque jours à Rome peut-être qu'on va se louer un appartement ou rester à l'hôtel! J'Ai beaucoup d'intérogation encore. J'aimerais que tu me dises des nouvelles quels peut -être le prix avec vol inclus?!
merci bonne journée à la chaleur!!!
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 20 juin 2012, 13:28
Je n'ai jamais regardé les prix pour une croisière trans-atlantique. Je ne suis pas rendu à ce genre de croisière encore. Mais j'aimerais bien...
J'ai fais:
- Carnival Liberty en 2007 - Caraibes de l'ouest
- Carnival Valor en 2009 Caraibes de l'ouest aussi mais destinations différentes
- Carnival Dream en 2010, Caraibes de l'Est
Maintenant je veux fais le Carnival Victory - Caraibes du sud et l'an prochain le Carnival Breeze - Caraibes de l'Est avec Turk&Caicos.
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 20 juin 2012, 13:34
Je viens de vérifier avec Carnival:
- Carnival Breeze, départ de Barcelone le 6 Novembre pour 15-jours.
Ports of call:
Palma de Mallorca, Espagne
Malaga, Espagne
Las Palmas, Canary Island
Antigua
St-Martin
et 9 jours en mer...
1299$ par personne pour cabine avec Balcon ou 1099$ oceanview.
C'est pas cher compte-tenu que c'est pour 15 jours. Mais il reste à ajouter le vol Montreal-Barcelone et Miami-Montreal.
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 20 juin 2012, 16:45
Marief, quelle que soit la croisière que vous choisirez, prévoyez quelques jours à Barcelone car ça en vaut vraiment la peine. Barcelone est une ville magnifique... mon coup de coeur!
Palma de Mallorca est aussi une très belle escale.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 20 juin 2012, 22:24
Rosita ; les prix que J,ai pour le Celebrity incluant 3 jours à Barcelone en chambre 3* avec déjeuner + 13 jours de croisière est de $2300/personne en balcon incluant vol, taxes et transferts.
Pour Royal Carabean c'est $2500 en balcon pour croisière 14 jours incluant vols, taxes et transferts. En cabine intérieure $1700 et extérieure $2200
Il ne faut pas oublier qu'aux prix que l'on voit sur les sites de réservations il faut ajouter les taxes portuaires et l'échange américain + vols + transferts.
Là où ça fait mal c'est le prix du vol aller vers Barcelone et ensuite retour des US
1 réponse
Répondre
Par lise55 Le 21 juin 2012, 10:25
En Avril pour la transatlantique nous avons payé 1546$ pour la croisière sur le Liberty of the Seas cabine vue promenade pour 2 personnes. Avion Montréal Fort Lauderdale 240$ et retour de Barcelone à 380$ par personne avec Air Transat. Hotel Vilamari à Barcelone pour 7 nuits 700$ un 4 étoiles. Ceci incluant toutes les taxes . Il reste le pourboire à votre discrètion pour la croisière. Les visites fait par vous-mêmes ou acheter avec la cie de croisière.
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 23 juin 2012, 18:43
ouch! quand même avoir un bon prix il faut sortir le $$$. Mais bon une croisière c'est quelque chose, je continue de vérifier les prix
0 réponse
Répondre