Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage booker pour le jour de l'an !

smileyBonjour à tous j'ai finalement booker pour Riviera Maya pour 10 jours  au Viva Maya du 31 déc. au 9 janv. en famille !

Bien contente !

Annibou5 cool

As-tu organisé ton voyage toi-même ou bien tu as pris un forfait tout inclus déjà packagé?

Je pars samedi matin aussi pour 10 jours au Viva Maya et j'ai organisé mon voyage à la carte, nous avons épargné plus de 1500$ pour la famille de 4 personnes alors je suis bien contente.

Tes dodos sont plus longs à compter que les miens :))  Mais moi ça fait 4 mois que je les compte alors bien mérité :)

smileyje te souhaite un très bon voyage chantou1973  pour moi ce sera ma 2e fois au viva et c'est très bien ..­. simple mais mais très bien tu vas adorer !

annibou5smiley

Chantou ton vol est avec qui et départ de où et avec quelle compagnie?

C'est là que j'ai de la misère moi, les vols sont trop chers alors ça remonte le prix.

Merci

Salut Annibou5,

As-tu payé cher? Ce sont les dates que je veux aussi partir mais je trouve les prix très élévés en ce moment.

Marief78

smileybonjour chantou1973 oui j'ai organiser mon voyage avion +Hotel+ transfert

et marief78  

pour 5 personnes dont 4 adultes et 1 enfants du 31 déc. pour 10 jours 1495$ par personne pour le temps des fêtes je trouve ça quand même un bon prix pour riviera maya car un 10 jours est assez cher normalement  ....et on est bien situer c,est peut-être pas un 5* mais c'est très bien la bouffe est bonne et la plage est très belle ,pas loin de playa del carmen !

voilà si vous avez d'autre question il me fera plaisir d'y répondre !

Annibou5cool

Annibou5,

Est-ce que vous partez de Montréal, vol direct ?

smileybonjour daiquiri oui pour aller ona un direct de montréal et au retour une escale à toronto  mais de belles heures !

annibou5cool

@annibou5,

Ça ne te tente pas d'organiser des voyages pour les autres.

Moi ton voyages j'achète

A +

Moi aussi je suis preneuse, vous pourriez vous garder une commission wink Dites-moi comment faire je veux réserver.  Merci

alycool

Chantou1973 partait ce matin avec un vol régulier de Montréal donc escale aux USA quelque part... Elle a eu un super bon prix autant pour ses vols que pour sa portion terrestre.

@lindalab   Pour faire des recherches et réserver uniquement la portion terrestre est-ce qu'il faut communiquer directement avec l'hôtel, le grossiste ou bien avec l'agence?

Merci de me renseigner

alycool

commenter