Mon fils de 20 ans avec des amis cherche hotel a Varadero ,ils sont alle a Cancun il y a 2 ans et cette année veulent prendre une semaine a Varadero vu que le prix est abordable vers le 13-17 aout pour 1 semaine avant leur session a l'université.A quel hotel des jeunes sont les bienvenus ils ne sont pas déplacé mais veulent s'amuser, feter aussi Merci,j'ai remarque qu'avant le 22 juin pour reserver il y a une chute de taxe alors je me grouille pour qu'il trouvent un bon prix.Merci a mes Colombos.Oublions les Cayos pour eux je ne vois pas beaucoup de plaisir alors Varadéro c'est ville sa bouge.
Par cerf-volant Le 20 juin 2012, 10:17
Barcelo Solymar ,belle plage et près de ville pour sortir.
0 réponse
Répondre
Par nadonn Le 20 juin 2012, 11:56
Bonjour!
moi je vous conseil le VILLA CUBA .... pas trop cher un bon 4 * et a 15 minutes de la ville pres de tout, moi j' y ai ete 2 fois et bien aimer! n3 resto a la carte et 1 buffet tres belle plage!
bon voyage!
Nadonn
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 20 juin 2012, 14:14
Bonjour, moi aussi pour le Barcelo Solymar 5 minutes du centre-ville à pied et l'Arenas Blancas juste à côté qui est maintenant avec le Barcelo Solymar encore moins cher que le Barcelo. Deux hotels en 1 et beaucoup de jeunes et près du bar très populaire * La Calle 62* en ville ça danse jusque dans la rue.Ils ont le droit d'aller dans les deux sites.
0 réponse
Répondre
Par Marie-Pierre37 Le 4 juillet 2012, 00:33
Le mercure cuatro palmas.... belle ambiance, belle plage, et juste en face de la calle 62... parcontre il est préférable de réservé coté hotel.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 juillet 2012, 15:17
J'avais bien aimé le Cuatro Palmas mais pour ces jeunes ça bouge plus au Barcelo Solymar.
0 réponse
Répondre