Hotel a Varadeo

Mon fils de 20 ans avec des amis cherche hotel a Varadero ,ils sont alle a Cancun il y a 2 ans et cette année veulent prendre une semaine a Varadero vu que le prix est abordable vers le 13-17 aout pour 1 semaine avant leur session a l'université.A quel hotel des jeunes sont les bienvenus ils ne sont pas déplacé mais veulent s'amuser, feter aussi Merci,j'ai remarque qu'avant le 22 juin pour reserver il y a une chute de taxe alors je me grouille pour qu'il trouvent un bon prix.Merci a mes Colombos.Oublions les Cayos pour eux je ne vois pas beaucoup de plaisir alors Varadéro c'est ville sa bouge.

Barcelo Solymar ,belle plage et près de  ville pour sortir.

Bonjour!

moi je vous conseil le VILLA CUBA .... pas trop cher un bon 4 * et a 15 minutes de la ville pres de tout, moi j' y ai ete 2 fois et bien aimer! n3 resto  a la carte et 1 buffet tres belle plage!

bon voyage!

Nadonn

Bonjour, moi aussi pour le Barcelo Solymar 5 minutes du centre-ville à pied et l'Arenas Blancas juste à côté qui est maintenant avec le Barcelo Solymar encore moins cher que le Barcelo. Deux hotels en 1 et beaucoup de jeunes et près du bar très populaire * La Calle 62*  en ville ça danse jusque dans la rue.Ils ont le droit d'aller dans les deux sites.

Le mercure cuatro palmas.... belle ambiance, belle plage, et juste en face de la calle 62... parcontre il est préférable de réservé coté hotel.

J'avais bien aimé le Cuatro Palmas mais pour ces jeunes ça bouge plus au Barcelo Solymar.

commenter
Répondre