Forum | Voyages à Rabais®

iberostar tainos

705.00$ pour le Iberostar Tainos Varadero est-ce un bon prix?  Depart debut octobre

Merci de me répondre

Bellegazou1

A mon avis c'est un très bon prix pour cet hôtel 4 étoiles Très bien entretenue et bien animé.  Situé à côté du Be live Turquesa. 

effectivement reserve tout sute ses vraiment pas cher !!!!!!!

C'est un excellent prix....surtout si tu pars en bonne compagniewink

Bien sur ma chère Marie-Pierre37 .  Nous voyageons toujours en tres bonne compagnie,

Mais nous passerons notre tour pour cette automne etant donné que nous avons décidé

de voyage seulement qu'une fois et nous avons décidé de partir 2 semaines au lieu de 2 fois une semaine

Alors j'espère que vous pourrez partager une semaine avec nous cheeky

Bellegazou1

C est une bonne decisions de partir 2 semaines , une c est pas assez . Avant on etait comme toi une semaine mais  une fois par anné ,la c est 2 semaines a               l ' automne et on a fait une semaine au Ibérostar Tainos  Varadero dernierement  .Pour ma premiere visite a Cuba c ' était correct , tout juste correct . Tout es assez vieillo a cette destination et ce qui m ' a déplue le plus , c ' est la quete de pourboires de notre représentant sunwing dans l,autobus .

La plage  magnifique , belle vague due a la tempete pres de Miami , la bouffe  ordinaire , propreté du site passable , propreté des salle a mangé impeccable ainsi que notre chambre .Petite piscine avec beaucoup d enfant et chose que je ne suis pas habitué , beaucoup de nationalité Russe ou tchecke qui sont comme les américain dans un resort , ils prennent bcp de place .

Si vous avez des quetions

commenter