Publications de Banff450

Créer une nouvelle discussion

air canada sud ?

Hôtels sud

bonjour petite question avec air canada pour le sud (republique dominicaine) c'est comme les autre cie ont a droit a 1 valise de 23kg ou faut payer ?

https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/plan/baggage.html#/

Tout y est !

Cela dépend si c'est un forfait ou un vol seulement
Avec un forfait 1 bagage enregistré inclus 

merci

Ça dépend également si le grossiste est Air Canada ainsi que vol AC et non Sunquest avec vol Air Canada car avec Sunquest la valise n'est pas incluse 

commenter
Répondre

merci

commenter
Répondre

??? Europe sur VAR

Europe

bonjour fait un ti bout que je suis pas venu sur VAR , ont ne peux plus réservé europe ???? ses tu moi qui voit pas clair sur le site web ou quois ?

Banff, il y a trois circuits en Europe, Portugal, Italie et Grèce.   Mettez votre curseur devant réservé en haut.  Il y en a en Afrique et en Asie etc.

Je ne crois pas qu’il parle de circuit.  Avant nous avions la possibilité de réserver ex: un vol sec vers l’Europe, maintenant ça n’existe plus sur le site de VAR.

exactement !

L'an dernier j'ai acheté mon billet d'avion pour Nantes avec VAR, mais par téléphone.

Personallement, je ne vois pas vraiment l'avantage de réserver un vol uniquement par l'interméidaire d'une agence de voyages. Leur plus-value est vraiment davantage au niveau des forfaits. 

on pouvais reservé hotel et avion !

À chaque fois, je l'ai fait avec Expedia. 

commenter
Répondre

on pouvais reservé hotel et avion !

commenter
Répondre

exactement !

commenter
Répondre

Top Chrono + credit voyages ?

Hôtels sud

Bonjour , peut-on apliqué des credit voyages a un Top Chrono (prix) ?

Oui mais vous devez communiquer avec eux pour qu il applique le crédit voyages 

On vient de me répondre qu'on ne peux pas appliquer de crédit sur les TOP CHRONO

commenter
Répondre

Rabais Top Chrono ?

Hôtels sud

bonjour peut-on apliquer des credit voyage a un top chrono ? j'ai 2 x 50$ de sunwing ?

Votre réponse est ici:  https://voyagesarabais.com/forum/billet/2023-03-17/top-chrono-credit-voyages-

L'option "Recherche dans le Forum", en haut à droite fait des merveilles. J'ai simplement entré "Top Chrono".

Je crois que comme ce sont des crédits Sunwing il faut passer par l'agence car ceux émis par les TO et les crédits voyages VAR sont différents.
Même dans le FAQ je n'ai rien trouver par rapport à top chrono.
Peut-être la ligne sera difficile à avoir mais vous aurez la réponse exacte et pourrez nous la communiquer par la suite à titre d'infos pour tous.
Moi lorsque j'en ai eu par le passé j'ai toujours dû passer par l'agence pour obtenir le crédit.

Si quelqu'un sait quelles sont les conditions   se rapportant aux achats Top Chrono svp nous mettre le lien car je pense qu'elles sont différentes des achats ', régiuliers', par internet 

Pour contacter VAR il est souvent plus facile d'utiliser le courriel et quelqu'un vous rappellera.  Par le passé j'ai eu des rabais Sunwing et il m'a suffi d'appeler VAR pour que le rabais soit appliqué.  Pour les ristournes de VAR on peut généralement les appliquer lors de l'achat en ligne.  Sinon, simplement communiquer avec eux et si impossible d'appliquer directement le rabais on nous envoie un chèque.  C'est facile de régler ces situations avec VAR.

En bas de cette page, dans la section GÉNÉRAL, il suffit de choisir CONTACT.

La fenêtre ci-haut s'ouvrira et il suffit d"entrer les infos.