Publications de Banff450

Cuba Plusieurs Hotel Quitte Cuba !

Hôtels sud

Cuba Plusieurs Hotel Quitte Cuba !

Iberostar , Melia , Royalton , Océan , Sol et autres commence a quitter la gertions des hotels 

TELLEMENT TRISTE

ha quel dommage oui, nous avons été a cuba au moins 25 fois et plus , juste au memories caribe cayo coco au moins 8 fois .....au lieu d aller a old orchard beach ...l été on allait au memories ...l eau chaude et sable blanc  et moins cher ....que de bons souvenirs 

Cette décision intervient à peine quelques semaines après de nouvelles sanctions des États-Unis contre GAESA, alors que les pressions s’intensifient sur les entreprises étrangères qui maintiennent des activités commerciales avec des entités contrôlées par les militaires cubains.

Je crois que ce sera temporaire.

Oui c est d’une grande tristesse…à cause de personnes méchantes, contrôlantes etc….c est pas croyable qu’un si beau pays se fasse maltraité de la sorte

Selon un avis publié par le grossiste touristique Sudameria Travel, 12 hôtels cesseront d’être exploités, commercialisés et promus sous la bannière Iberostar à compter du 1er juin 2026. Les établissements concernés sont : 🏨 Iberostar Grand Packard 🏨 Iberostar Selection Ensenachos 🏨 Iberostar Selection Holguín 🏨 Iberostar Coral Holguín 🏨 Iberostar Selection Esmeralda 🏨 Iberostar Coral Esmeralda 🏨 Iberostar Coral Ensenachos 🏨 Iberostar Selection La Habana 🏨 Iberostar Origin Bella Vista Varadero 🏨 Iberostar Origin Laguna Azul 🏨 Iberostar Origin Playa Pilar 🏨 Iberostar Origin Playa Alameda

Pourquoi faire souffrir tout le peuple  Cubain au lieu de faire comme au Vénézuela et aller chercher directement les dirigeant.  De cette façon on s'en prend au vrai problème.

Mais au dire des experts , les pertes seraient énorme pour les USA, Ce qu'ils font, ça ressemble à un génocide et même plus.  Ils étouffent le peuple.

Les USA agissent de la même façon avec Cuba qu'ils ont agit avec le monde entier........ils imposent et dit par la suite... négociez

Les dirigeants Cubain ont été peut être les seules à se tenir droit devant les USA.....................mais à quelle prix.

Et depuis hier, plus de transaction via Visa et Master

À suivre



commenter
Répondre

CUBA Panne Totale ....

Hôtels sud

Panne Totale en électricité depuis samedi en début de soirée ont "il atteint le point  0  ???

Vraiment triste 

commenter
Répondre

Westjet / sunwing Valise carry-on ?

Hôtels sud

bonjour la petite valise est telle autorisé en cabine en plus d,un petit bagage personelle comme un sac a dos ?

respercte t'il le 5kg ???


Un petit tour sur le site de WestJet et toutes les réponses à vos questions y sont.

Allo

C’est une bonne question puisque je me la posais aussi 

J’ai réservé un forfait avec Sunwing ( pis j’ai profité du rabais 7% m’en suis souvenu lol) et et je part avec West jet

Sur leur site ça porte encore à confusion  pour les frais…

Fake j’ai appeler VAR et on me confirme que aucun frais pour le bagage de cabine et premier bagage de soute et en plus d’un petit bagage qui entre sous le siège 

Pareil comme Transat

commenter
Répondre

respercte t'il le 5kg ???


commenter
Répondre

Westjet Valise carry-on ?

Hôtels sud

Bonjour , Pour la valise de cabine (Carry-on) 

westjet pèse t'il la valise ???

Bonjour, non la valise de cabine n’est pas pesée. Ils demandent seulement que vous soyez capable de la soulever sans aide. 

commenter
Répondre

4 Hotels (Cuba) Lequelle ???

Hôtels sud

Sur le Point de Réservé .... 

-Valentin cayo Cruz

-Santuary White Sands

-The one Galery

-Villa Gale Paredon 

???


Ni l’un ni l’autre.

République Dominicaine plutôt.

C’est encore mieux le Mexique 😜😜😜😜😜

Pour la mer, c est Cuba…pour les hôtels c est Mexique ou république dépendant l’hôtel biensur 

Pour l’absence de fumée de cigarette, est-ce que ça vaut la peine ou bien ça ne tient pas réellement?

Je reviens d'une 6ème fois au Grand Aston Cayo Paredon. Tout était parfait. Buffet bien garni, même du beurre de pinotte  😀

aucune .....mettez quelques dollars de plus et payez vous des vrai vacances

Pas tous le monde qui a le meme budget le comique!!

je reviens du One Gallery, et pour ma 20eme fois  a Cuba, ce fut notre plus belle. Bouffe à profusion ! tout était parfait ! 

commenter
Répondre

air canada forfait sud bagage ???

Hôtels sud

avons nous un bagage enregister gratuit avec air canada ?

Nous revenons de Cozumel,et il n y avait pas de frais.

Allo on a un bagage enregistré gratuit et un carry on gratuit aussi?

Nous avions une valise,ainsi qu un petit sac a dos comme carry on.

Et si j’ai bien compris Air Canada offre bière et wifi gratuitement à bord de l’appareil. 

Biere et vin oui,plus grillote.Wifi,pas certain comment ca fonctionne....Meme spécifier que le personelle est bilingue.Quelqu un assaie de se refaire une réputation?????


commenter
Répondre

Les Prix sont Cher !!!

Hôtels sud

Les Prix sont Cher !!! cette année , pour début février !

les prix Baisse pas ! comparativement a l'an passé .... tout le mois de novembre il y avait des bon Deal

Tout a fait normal vu la météo ici 

L'an passé la neige a commencée à tomber vers le 10 décembre

Peu de gents aiment voyager quand il fait beau et que l'automne est ensoleillé

Donc les prix restent bas 

Cette année la neige  tombe depuis 2 semaines environ donc que font les gents ............ils partent en voyage pour étirer l'été 

Donc qui dit vente dit hausse des prix

C'est comme ça depuis de lune

L'automne étant la basse saison  donc moins de vol donc les avions sont pleines

Offre/demande/vente 

Y a 2 semaines, avant la neige nous partions  pour 610$

La neige a tombé  dans les jours suivant  et 7 jours plus tard le prix avait monté de 400$

Neige et pluie égale prix plus haut.  Soleil et chaleur égale baisse de prix

bonnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee

Je pense la même chose que erijo...

Mais si les gens réserve maintenant pour février ou qu'ils partent maintenant ils ne réserveront pas d'autres voyages pour cet hiver et il y aura donc moins de vente après les fêtes et après les fêtes ils auront des cartes de crédits a payées!!

Voyage abordable en février ?  On le souhaite ;)

commenter
Répondre

beaucoup de couple gay….. 😆

commenter
Répondre

sunwing sondage 50$

Hôtels sud

bonjour y a t'il encore le certificat cadeaux de 50$ pour repondre au sondage au retour de vacances ??? avec sunwing

Oui je l'ai rempli en juin et en août cet été 

OUI rempli le 10 septembre.

Il faut aller sur votre compte sunwing, et une fois votre voyage ajouté et complété, vous verrez un onglet à droite de votre voyage "ajouter un commentaire". Une fois complété, vous recevrez par courriel le crédit.  Vérifier votre boîtes de "spam" si vous ne l'avez pas avec vos courriels courant.  Je le reçois. en général, quelques minutes après avoir rempli le sondage.  Il y a un autre sondage de Nexus que vous pourriez recevoir par courriel.  Avec ce dernier vous aurez droit à un "merci" seulement.

Sondage Sunwing pour les membres d'un groupe Top Chrono.

1ère Expérience d'un Top Chrono.  J'ai reçu un courriel de Sunwing contenant un lien.  Il suffit de cliquer et on arrive sur une page avec les prénoms des membres du groupe sur la gauche (avec un ordi).

Il suffit de cliquer sur notre prénom et de compléter le sondage.  On reçoit immédiatement le crédit de $50 par courriel.  Il est important de sélectionner son prénom si non vous recevrez un crédit... mais au nom d'un autre membre du groupe et vous ne pourrez le réclamer.

commenter
Répondre