Sandals Hicacos

Bonjour,

Nous aimerions avoir des informatiosn sur le Sandals Hicacos à Varadéro. La plage, les chambres, les restaurants, etc....

Merci

Mohitos.

Bon matin Mohitos.

J'ai une amie qui y est allée l'an dernier ....pour elle et sont conjoint c'est certain qu'ils n'y retourneront jamais.

La plage et la mer n'étaient pas belles. La nourriture pas terrible ....et très répétitive  souvent des plats cuisinés en sauce .

Elle a été malade une bonne partie de la semaine. Ils avaient payé + ou - 1000$$ pour l'automne.

Il y a surement d'autres personnes qui te donneront leurs avis et peut'être positifs pour eux. Je pense que ce n'est pas un vrai Sandals.    FranceC

J'ai fait un résumé en novembre dernier sur le Royal Hicacos, en faisant une recherche sur le site tu pourras le consulter car je ne suis pas capable de faire copier/coller.  J'espère que cela te sera utile.

c'est vrai que c'est pas aussi luxueux que les autres sandals dans le monde. Cuba est pauvre, ca l'a ces limites...

ma soeur est alle. elle a beaucoup aime. la plage etait simplement magnifique. toujours des chaises a la plage et excellent service, partout. (fin janvier 2009).

Merci pour vos commentaires. 

Nous continuons d'y réfléchir, nous regardons pour un complexe sans enfants, pas trop gros, etc....

Mohitos

la plage est magnifique

le site enchanteur

les chambres spacieuses et très propres

la nourriture correct

le personnel aimable

le seul commentaire négatif serait a propos des spectacles de soirées.... très très amateurs

Le sandals de cuba ne ressemble en aucun point au sandals de la jamaique,  parcontre le prix est en conséquence....

Pour un séjour tranquille en amoureux c'est un endroit à recommander.

il y a une section qui a ete renovée ces dernieres années,cette section de plage a Varadero est superbe,mais ca reste que c'est pas jeune eet que oui c'est un Sandals mais il ne faut pas oublier qu'il est a Cuba!

commenter
Répondre