Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aide hôtels Punta Cana

Allo,

Nous voulons partir d'Ottawa la fds du 24 novembre 2012.

Nous avons déjà fait le Bahia Principe Bavaro 3 fois, le Grand Paradise 2 fois et le Caribe Club Princess 1 fois.

Je regarde pour le Grand Palladium, le Now Larimar, le Bavaro Princess et l'Iberostar Dominicana.

Je trouve que dans le coin du Grand Paradise et du Bahia Principe les vagues sont très fortes, y'a-t-il un coin de la plage où les vagues sont plus douces?

Merci de me donner vos commentaires positifs ou négatifs...

Clementine02

Bonjour Clémentine02,

Je suis allée au Now Larimar au mois de Janvier 2012. J'ai tout simplement adorée cet hotel. J'étais dans la nouvelle section qui étais à 3 minutes de marches du lobby pincipale. Belle chambre avec mobilier moderne avec douche et toilette séparer. J'avais un bain tourbillon sur mon balcon. Ma section avait sa piscine et son band le soir.

Pour la plage j'ai été agréablement surprise. Plage très large et la mer était belle. Oui il y'a des algues au loin pour la mere descend assez vite donc tu es toujours dans l'eau turquoise.

Un gros plus à cet hotel c'est que les restaurant à la carte sont sans réservation. Idéalement c'est d'arriver pour 19:00 car premier arriver premier servi. J'ai du attendre un soir pour le restaurant japonais et pendant que tu attend tu es dans l'air des spectacles donc plusieurs divans et chaises en rotin et tu as toujours des musiciens donc sa fait passer le temps d'attente et on se prend un petit appéro.

Vraiment moi c'est un coup de coeur et je me promès bien d'y retrouner un jour. Va voir le Nick-name de Playacana. Il y'a un montage photo sur cet hotel.

Si vous avez d'autres questions sa me fera plaisir de vous répondre !!!

Tweety0404  heart

Dans ce coin j'ai fait le Bahia, Le Majestic et le Barcelo qui est tout juste après le Grand Paradise.
Ce que j'ai remarqué c'est que devant le Grand Paradise il y a toujours eu + de vagues et beaucoup + d'algues. Ensuite c'est au Barcelo mais par contre au Majestic et au bahia c'était correct lors de notre passage.
Pour faire différent du Bahia il y a le Majestic qui est très bien et en plus les à la carte sont sans réservations.
Ma prochaine fois à Punta Cana j'aimerais bien essayer le Grand Palladium. J,ai des amis qui y sont allé et ont bien aimé peu importe la section. Ces mêmes amis sont aussi allé au Now Larimar et ont également apprécié.  J,ai une soeur qui est allé 5 fois au bavaro Princess et elle va y retourner mais par contre c'est le seul qu'elle a fait à Ounta Cana de peur de ne pas aimé ailleurs. Il est aussi dans ma mire.

Je suis allée au Grand Palladium Palace et  au Now Larimar. J'ai bien aimé ces 2 hotels et j'y retournerais sans  hésiter.Grand  Palladium grand  site très bien aménagé et la  plage est  belle.Le Now  beaucoup plus  petit et la  plage est belle aussi.Les restos  à la carte super. J'ai fait des montages  sur  VAR.

je vais allé voir . les montages

merci tweety0404 et cerf-volant

laurentides

J ai adoré le Grand Paladium Bavaro et les vagues ne sont pas très fortes.

Bon matin.

Je suis allée une seule fois à Punta Cana et c'était l'an dernier j'était au Nh Real Arena devenu le Now Larimar le temps que nous y étions.

Nous étions 4 et aucun de nous pensons y retourner. Il y avait  un va et vient constant de bateaux avec la senteur de gaz.

Pour la mer et bien nous n'avons pas aimé.....la plage  même à 7 hres plus de places.

La propreté , la chambre et la bouff c'était bien.

Donc à chacun ses goûts.

FranceC

Moi j arrive du barcelo bavaro beach et jai adore ces un18 ans  je te le conseil il est vraiment beau. Et jai jamais eux besoin de me lever a 7 h pour deschaise que ce sois a la piscine que la plage et la mer est incroyable. 

Je vous remerci pour vos commentaires.

Ce sera soit le Grand Palladium ou le Now Larimar.

Maintenant il me reste à vérifier régulièrement les prix.

Je crois quand ce moment ils sont un peu cher...août est mieux pour les prix de fin novembre.

Ce sera les 50 ans de mon chum, je veux quelque chose de beau!

Jeudi dernier ,je vérifiais les  prix  pour le Now Larimar  avec Sunwing et  le  prix était excellen pour la mi-octobre. Hier, le  prix avait augmenté de 610$ par personne.

Donc je suis  à la recherche  d'un bon deal  pour un ami.Il veut de  préférence Punta Cana dans  un 4* et  plus et  petit  site avec belle  plage.

Tu peux surveiller les spéciaux sans taxe de Sunwing, c'est vers la fin août pour des départs à partir de novembre et cela vaut vraiment la peine.

merci rabais

moi aussi je cherche un bon deal pour oct ou nov je veux un 14 jrs petit

si vous voyez queque chose faite moi signe

merci laurentides

...

Bonjour,

Nous sommes allées en janvier dernier au Iberostar Dominicana et c'est vraiment un 4* et plus, un service vraiment extra, chambre super propre. Bouffe extra et la mer super belle, j'aime pas les grosses vagues wink

Nous avons vraiment ADORÉ !!!!

Nous avons fait le bahia principe 2 fois et vraiment sans hésitation pour nous l'Iberostar est supérieur

Bon choix !

Gagou

Ah oui Gagou supérieur au Bahia Principe!

Eh bien je vais le surveiller aussi.

Merci beaucoup

Je me souviens, en fait nous sommes allés 3 fois au Bahia Principe

1ère fois pas longtemps après l'ouverture et ca avait été un wow, 2e fois avec nos deux enfants en 2009 et un autre wow, dernière fois en 2010 et là on se sentait en classe de pauvre si pas dans ambar ou esmeralda ! vraiment pas aimé tassé sur une plage beaucoup trop bondée, service ordinaire, boisson internationale qui n'était plus inclus, vraiment une coche en-dessous depuis l'arriivée du ambar et esméralda !

On est allé au Iberostar en 2011 et là c'était le service comme les bonnes années du début au Bahia !

Si vous n'êtes pas au Ambar ou Esmeralda, alors n'hésitez pas pour le Iberostar !

Un gros merci!

commenter