Bonjour à tous! Comme j'ai Holguin dans ma mire pour le début septembre, j'aimerais savoir quels hôtels ont un buffet climatisé. Selon mes recherches, le Playa Costa Verde serait à aire ouverte. N'est-ce pas trop chaud à cette période de l'année?
Quels restos du Pesquero sont climatisés? Quoique ce qui me tente moins de ce complexe, c'est sa grandeur...J'aime les petits hôtels de 400 chambres environ.
Merci à l'avance!
Par DDay Le 28 juin 2012, 16:11
Sol Luna-Mares, buffet section Mares climatisé et fermé voilà 2 ans, cela n'a pas dû changé depuis...
par contre les resto à la carte à aire ouverte
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 28 juin 2012, 16:16
Merci DDay mais je pense avoir lu récemment que le buffet ET la piscine de la section Mares sont fermés et que la section Luna est beaucoup moins tranquille. On fait ce voyage pour se reposer alors je me demande si cet hôtel, dans ses conditions actuelles, est approprié pour nous. Ca me désole que cette section soit fermée car j'ai cet hôtel en vue depuis quelques années.
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 28 juin 2012, 16:17
Oups! c'est peut-être l'inverse (sections Luna et Mares): éclairez-moi svp!
0 réponse
Répondre
Par samy Le 28 juin 2012, 16:51
Bonjour Osud! Nous étions au Playa Costa Verde du 3 au10 juin et ce fût un très très beau séjour passé à cet hotel .Même si le buffet n'est pas climatisé,ce serait un très bon choix.Il a fait hyper chaud cette semaine là et toujours un léger vent au buffet.Voyage agréable et hotel et chambre très propre et bonne nourriture.Un personnel à l'écoute des besoins des clients.La plage est petite avec de beaux poissons tropicaux à observer tout près.Un bon choix pour Holguin.Nous avons marcher vers Le Pesquero juste à coté vers la droite et il a l'air très bien aussi mais plus gros comme site et es commentaires sont très bons.Bref,nous pensons retourner au PCV en 2013.
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 28 juin 2012, 17:33
Le Blau Costa Verde a un buffet climatisé (ainsi qu'une section extérieure).
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 28 juin 2012, 17:39
Entre le Blau ou le playa costa, je choisi le playa costa ;) 'y étais en juin du 5 au 12 il a fait extremenement chaud et humide mais mais falbala dis vrai. Il y a un vent quand même. Le midi il vente beaucoup au snack bar très rafraichissant même. J,y retourne en aout et comme a toute les années, la temperature est pire qu'en juin niveau chaleur et humidité. On aime ou on aime pas, moi j'adore ça!
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 28 juin 2012, 20:20
Merci à vous 3! Ma préférence va vraiment vers le Playa Costa Verde et ma question (que j'ai probablement mal formulé) était de savoir si à la fin août ce n'est pas désagréable de manger à l'extérieur, tout le temps.
Je connais justement la température de Cuba fin août pour y aller à chaque année. Seulement, j'ai toujours été à des endroits où les buffets sont climatisés, trop froid parfois. J'endure facilement la chaleur mais la bouffe sur les réchauds y résiste peut-être moins bien que moi ;o)))
1 réponse
Répondre
Par Bennie Le 28 juin 2012, 23:56
Je suis allée au Mexique en Août dernier au Catalonia Playa Maroma et quoique je supporte bien la chaleur dès qu'il y a un lac, une piscine ou la mer, je me suis dis que c'était la dernière fois que j'allais dans le sud l'été sans climatisation au buffet...
J'ai eu trop chaud.. Ça draine de l'énergie....Aussi, puisque c'était à aire ouverte avec seulement des filets anti-oiseaux, il y avait les moustiques qui venaient nous faire des coucous au repas du soir...
Cet été, j'ai choisi le Ibérostar Daiquiri qui a même le ranchon de la plage de climatisé (Ce doit même être bizarre en février!). Sinon, j'aurais aimé le Playa Costa Verde également...On verra pour cet hiver!
Bennie
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 29 juin 2012, 06:25
Excellent choix Bennie! Je suis allée 4 fois au Daiquiri dont 2 fois à la fin août. Je ne me suis jamais autant baignée! Comme l'eau est peu profonde, sa température est très élevée en après-midi. Tellement qu'on finissait la journée en allant se rafraîchir à la piscine!
Cette fois, on veut faire changement et explorer une région qu'on n'a jamais visité.
Nous retournerons au Daiquiri au printemps, avant sa fermeture pour rénos ou à sa réouverture.
1 réponse
Répondre
Par Bennie Le 29 juin 2012, 08:33
Oui Osud, j'ai bien hâte! Ma fille va adorer la plage de Cayo Guillermo!
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 29 juin 2012, 17:24
Bonjour pour moi et plusieur le playa costa verde est SUPER de tout les coté ! le pesquero tres grand bonne bouffe mais si il pleut beaucoup d attente pour le petit train ! sol luna et mares j ai adoré la vue sur la mer l 'hotel en general SAUF coté bouffe pas extra comparé au playa costa verde . l occidental ou turquoisa qui es rendue avec la chaine rio présentement je ne l ai jamais fréquenté c a venir mais les commentaire que j entend tres souvent c de ceux qui n aime pas les marche a part sa le site es tres beau ceci sont des commentaire de bcp de touriste que je rencontre car je demeure dans ce secteur depuis 6 ans et mon retoour es pour le 8 juillet apres 3 longue semaine passé ici au quebec avec la VIE agité VIVA CUBA !
1 réponse
Répondre
Par Dolce Le 29 juin 2012, 21:24
Hello Jacques ! Je suis allez mangé a la tulipian de rafael freyre menoummm bon petit endroit ! Tu nous en cache des choses....J'étais au playa costa en juin et je suis aller rejoindre des amies a rafael ;) J'y retourne en aout avec mon fiston cette fois! TU dois avoir hate d'y retourner.....
1 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 29 juin 2012, 21:33
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par joslaf Le 29 juin 2012, 22:42
Je suis allée 3 fois au Plya Pesquero, j'ai adoré. Il y a un resto sur la plage avec de crevettes au bacon ouvert 24/24....c'est un bel endroit, c,est très bon, très propre et très sympathique....rien à redire de cet hôtel.....Je retournerais n'importe quand. Très grande piscine , beaucoup d'espace, Il y a des coin tranquille d'autres un plus plus Holé, c'est tellement grand, qu'on choisi l'espace qui nous convient. Endroit tout à fait génial!
0 réponse
Répondre