Estes-vous capable de répondre aus discussions, moi non depuis un bout de temps!......
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Estes-vous capable de répondre aus discussions, moi non depuis un bout de temps!......
Par Jinny-Rabais Le 28 juin 2012, 19:14
Quel navigateur d'internet utilisez-vous? ( explorer, firefox, google, safari...)
Avez-vous supprimé votre cache dernièrement? ( dans les options internet, supprimer cookies,fichiers temporaires...)
0 réponse
Répondre
Par marief Le 28 juin 2012, 19:32
Je suis avec internet explorer et lorsque ça m'arrive mais très rarement, j'initie un post et suite à ça le carré pour répondre revient
0 réponse
Répondre