Bonjour moi je retourne chez moi le 8 avec de la visite pour ma femme et oui ma mère et ma fille pour un mois encore une super surprise ! départ avec cubana OUF 5 dodo et demi grrrrrrrrr le retour au calme .
qui part le 8 juillet au plaisir de ce rencontrez et bonne vacance !
Par whipp Le 2 juillet 2012, 12:39
J'aimerais mais caribe sol me demande plus cher pour mon fils de 8 ans que pour moi, et j'ai un budget assez serré, j'attend il y a encore des depart le 7 et le 8, peut etre en derniere minute j'aurai un meilleur prix ou plus de depart du tout.
bonne vacance a vous !!!!!
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 3 juillet 2012, 07:49
eh wow 4 dodo super pour retournée a la vie calme !
0 réponse
Répondre
Par normandluc Le 3 juillet 2012, 08:16
Bonjour Jacques,
Je suis celui qui avait apporté ton permis de conduire l'hiver dernier. Tu salueras ta charmante épouse de notre part. Nous retournons au Sol Luna Mares au début d'octobre pour deux semaines.
Bon retour chez toi
2 réponses
Répondre
Par Ricar2 Le 3 juillet 2012, 10:58
Hola hermano, je partirai bien avec toi mais je sais que tes valises sont pleine a rebord.
Je vais attendre un peu et en Aout probablement et pas mal certain.
Bon retour !
Ricardo
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 4 juillet 2012, 21:51
salut normand enfin je peut écrire tu ma rendue un immense service MERCI ! pis la sauce soya a été très apprécié je suis au québec et reourne dimanche le 8 a ton prochain voyage n 'oublie pas de passé faire un tour a la maison bonne santé a ta famille de jack y heidis xxx
0 réponse
Répondre
Par Dubri Le 3 juillet 2012, 11:04
JacquesCuba, toi qui es un habitué et un connaisseur de Cuba, peux-tu me dire s'il me sera possible d'acheter des crevettes que je pourrai cuisiner chez mes amis cubains ? Si oui, je vais les trouver au marché (magasin) ou sur le marché noir via des contacts ??? Merci.
1 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 3 juillet 2012, 22:19
Bonsoir tous dépend dans quel coin de cuba tu vas dans mon coin c pas un problême que ce sois crevette langouste ou autre ! sois a paya blanca quand les pecheur revienne ou comme chez moi a rafael freyre toute les semaine yen as qui vienne en offrir car il save que j en achete ! ya aussi a 5 rue de chez un palador = resto dans casa d un particulier quil en serve a un prix ridicule el tulipan un assiette de crevette avec plat de salade et boniato pour 60 peso monnaie national = environ $ 2.50 cuc et c super bon bon nous ont y vas 3 a 4 fois la semaine mangez la c moin long que de le faire a la maison et ma femme fait la cuisine très mal juste pour que je sois plus souvent la ahah ah c la Vie .si tu vas dans notre demande aussi des brochette c nouveau et sont écoeurante le probl^me c que les cubain ne sont pas habitué a mangé sa les miennes sont réservée pour le 8 juillet au souper ! grrrrrrr
1 réponse
Répondre
Par Dubri Le 4 juillet 2012, 08:10
Nous serons à Varadero mais nous irons les manger à Pedro Betancourt. Merci quand même de ta réponse.
1 réponse
Répondre
Par MartineS Le 4 juillet 2012, 09:28
je serai à varradero demain!!!! Dommage que tu sois loin! J'adorerais rencontrer des gens locaux!!
0 réponse
Répondre
Par MartineS Le 4 juillet 2012, 09:29
c'est mon premier voyage en qavion depuis l'âge de 8 ans!! Je suis surexcitée et j'ai des papillons! ;)
0 réponse
Répondre
Par Dubri Le 4 juillet 2012, 09:51
MartineS, si tu veux manger de la bonne langouste à 15$ chez l'habitant à Varadero, tu vas sur la 24e rue. Émilio est un bon cuistot qui nous reçoit chez lui où il partage sa maison avec la famille. Il demeure au 2e étage et pour y monter, tu dois prendre des marches de couleurs mauves ... assez facile à trouver. Tu y vas la veille pour y réserver. Tu leur dis le nombre de personne et l'heure. Si tu y vas, dis-lui que c'est de Roger et Renault et que nous y serons à la fin août.
0 réponse
Répondre
Par zoulia Le 4 juillet 2012, 20:33
Bonjour Jacques, vous semblez tellement bien connaitre cuba, je me permets de vous posez une question. Savez-vous si le luna y mares ou le playa turquesa acceptent des couples canadiens-cubains dans la même chambre sans être mariés. J'ai lu que certains endroits pouvaient refuser, ça me semble un peu compliqué tout ça. Pouvez-vous m'éclairer. Merci
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 4 juillet 2012, 21:48
Bonsoir zoulia si tu es considéré comme ta blonde au près de la police et que la personne cubaine n est pas fiché ya pas de problême . il y a la différence d age qui peut être problêmatique ! moi je suis marié je vait ou je veut et quand je veut même que je rentre le fils de la cousine qui a 10 sans aucun probl^me et pour lui sa coute rien . si ta d autre question gêne toi pas mais avant dimanche car dimanchhe wow retour a ma VIE normale de cuba a rafael freyre ! si tu passe dans le coin t arrete a la maison si ta autre question que tu veut savoir !
1 réponse
Répondre
Par zoulia Le 5 juillet 2012, 18:17
merci Jacques et bon retour à Cuba, moi j'y serai fin juillet, vous avez de la chance de passer autant de temps dans ce merveilleux pays
0 réponse
Répondre
Par Mika Le 5 juillet 2012, 07:51
Nous serons sur le même vol que toi! Départ pour Holguin le 8 juillet au Playa Costa Verde pour la deuxième fois. Nous avons également très hâte!!
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 6 juillet 2012, 10:05
Eh OUI yé arrivé le dernier dodo pour retournez a la VIE calme avec amour et Amitié WOW !
0 réponse
Répondre
Par SuzanneSoleil Le 6 juillet 2012, 10:49
Moi je retourne à Holguin le 11 septembre, je vais au playa Turquesa pour la 3 ieme fois et j'ai très hâte de faire connaître cet endroit à mes amis!
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 7 juillet 2012, 11:06
eh oui derniere journée au quebec demain a midi holguin et a 14;00 au tulipan pour une bonne bouffe entre amis wow !
0 réponse
Répondre
Par Ricar2 Le 7 juillet 2012, 11:37
Salut Jack, bon retour et on se revoie là-bas plus tard après que j'ai réglé mes choses ici.
Ricardo
0 réponse
Répondre
Par elorac Le 11 juillet 2012, 00:05
Bonsoir Jacques,
Nous allons à Holguin pour la 1ere fois, Que doit-on visiter.
J'ai aussi ma soeur qui est en fauteui roulant, est-ce difficile pour elle de visiter et est-ce que tu connais le club amigo. Peux-tu m'en parler meilleure section pour fauteuil roulant.
Pour les resto hors hotel, que suggères-tu aussi pour achat fruits de mer, meilleur endroit pour acheter.
merci
elorac
0 réponse
Répondre