J’étais en même temps que toi au même endroit et j’ai mangé 1 hot-dog pour dîner une fois (et en passant il était délicieux). J’ai passé une belle semaine et n’ai vu aucune dump??? Certe la température n’étais pas idéale en tout temps mais personne n’a de contrôle là dessus! Moi j’ai vérifié avant de réserver et je savais à quoi m’attendre...un voyageur avertit comme toi aurait dû savoir que ce ne serait pas dans tes « cordes » . Mon seul commentaire négatif; manque de papier dans les toilettes publiques ( PS j’en ferai pas de drame car j’ai toujours des lingettes dans mon sac de plage ;-)
Par Fleur32 Le 23 avril 2017, 18:12
Si vous êtes intéressé par les chutes, je pense que les chauffeurs de taxi offrent de vous y amener pour moins cher que le prix des excursions. Même chose pour Paradise Island.
Pour ma part, je n'ai fait que la visite de la ville de Puerto Plata et le téléphérique avec un chauffeur de taxi. C'était 60$ US pour la balade (les prix sont écrits carrément dans l'entrée) et on aurait pu ajouter des endroits à l'itinéraire. Visite d'une manufacture de chocolat, d'un marché publique, de la cathédrale et du parque central et de la forteresse. Il faut ajouter le prix des activités à ce montant...
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 24 avril 2017, 10:04
Mon premier voyage était à Puerto Plata et nous avions fait l'experience avec les Monster Truck qui t'emmenes faire un genre de safari en montagne pour visiter la canne à sucre, une ferme, une école, un village, un diner en montagne et nous avions bien aimé,
Il y a aussi cette excursion qui va aux chutes mais je ne l'ai pas aimé car je l'ai trouvé dangeureuse, tu dois quand même etre en bonne forme pour escalader les chutes. Il n'est pas nécéssaire les excursions de ton tour opérateur, tu peux en choisir dans les livres des autres tours operateurs et acheter d'eux.
0 réponse
Répondre