955$ je reserve?

Général

je sais je sais, nous pouvons jamais predire les prix. si ca va descendre ou montrer.

mon budget est tres serre cette annee.

Melia Buenavista, Cayo Santa Maria, Cuba

le 26 septembre 2012 a 955$ 

???je reserve ou j'attends???

moi j'attendrais

La meilleure façon est de regarder le plus souvent possible il est bien sure que si l'hôtel se vend bien les tarifs dans ce cas ne descendent pas mais il pourrait aussi arriver que le prix baisse c'est comme jouer à la bourse vous savez.

Moi ce que je vous dis c'est si le prix vous convient réservez!

Je conserve un historique de sprix selon une liste d'hôtel dont j'ai envie de visiter et le Melia Buenavista en fait partie. Le coût minimale que j'ai recensé est de 965$ pour la période de janvier à juin 2012. Je ne peux vous dire avec assurance si le prix que vous avez vu de 955$ baissera encore mais il est quand même assez bas selon ce que j'ai recueillis. Pour la période de janvier à juin 2012 j'ai fait le relevé sur 30 dates différentes.

Une amie de demandait hier si cet hôtel valait la peine car il est tellement petit(104 chambres) que le prix ne descent jamais.  Je lui ai répondu que pour aller à cet hôtel, il faut en avoir vraiment envie car si l'on compare le prix du Mexique et du Buenavista, c'est certain qu'au Mexique, pour le même prix, il y a mieux, surtout à cause de la nourriture.  Cependant, j'y tenais tellement que je ne regretterai jamais de l'avoir découvert.  J'ai eu exactement ce que je m'attendais à avoir et cela m'a coûté environ $1300 pour une semaine.  J'ai adoré le site, les gens, le service et les attentions incroyables du butler.  D'un autre côté, 11 jours plus tard, j'ai eu le Bahia Sian Ka'an à $680 avec une terrasse et un bain tourbillon dehors avec restos incroyables.  Donc, cela dépends de nos attentes car j'ai adoré les 2 mais j'en ai eu plus pour mes $$$ au Mexique.

Si le Buenavista descends de prix, je crois que se sera que de quelques dollars, est-ce que cela vaut la peine de risquer de le perdre car vous serez dans une période creuse mais cet hôtel se vend rapidement à cause du peu de chambre.

Bon magasinage voyage

J'oubliais de parler de l'apnée à tous les jours avec le lifeguard, seule avec lui ou avec quelques personnes, c'était épatant.

Je suis daccord avec le commentaire de  Rabais ,j'ai mieux mangé au Las Dunas qu'au Buenavista ,si vous voulez allez a Cayo Santa Maria vous pouvez y aller pour moins cher mais pas dans le meme contexte qu'au Buenavista.

Pour le meme prix vous aurez mieux que ca ailleurs,il y a en des hotels qu'on peut faire de l'apnée ,de la maniere qu"il est situé sur la pointe ca peut arriver qu'il y ait plein d'algues et qu'aux hotels voisins il n'Y en ait pas du tout,c'est a voir ce que vous voulez si vous voulez aller au Buenavista ou tout simplement a Cayo Santa Maria vous pouvez y aller pour moins cher ,j'Y ai séjourné 2 semaines pour $2100 en mai ,si j'y retournerais pas tout de suite ...j'ai d'autres chose a voir...

bonne reflexion mais je ne crois pas que ca baisse de beaucoup 

je vous remercie beaucoup!

vous m'aidez a prendre une decision.

demain matin je vais telephoner voyages a rabais.

je suis deja alle, a cayo santa maria. j'ai le gout de gouter a un petit site et un peu plus de luxe que je suis habitue a cuba. 

j'ai regarde pour le mexique, a 955$ j'ai pas une aussi belle mer (a mon gout). la nourriture ne fait pas partie de mon critere #1.

Encore un gros merci, a vous tous!!

Au Mexique, si vous parlez de la côte Ouest, en effet, la mer (océan Pacifique) n'est pas aussi belle qu'à Cayo Santa Maria (océan Atlantique), mais si vous parlez de la péninsule du Yucatan (côte Est) qui est baignée par la mer des Caraïbes, elle est reconnue comme une des plus belles mer au monde, bien devant l'océan Atlantique. Êtes-vous déjà allé au Yucatan (Cancun/Riviera Maya)?

finalement, j'ai reserve.

je suis bien contente de mes choix.

26 sept a 975$

commenter
Répondre