Bonjour, quels sont les rabais accordés pour les groupes de dix personnes ou plus pour un voyage dans le sud? Et doit-on être tous des adultes ou peut-on être un groupe de dix adultes et enfants?
Bonjour, quels sont les rabais accordés pour les groupes de dix personnes ou plus pour un voyage dans le sud? Et doit-on être tous des adultes ou peut-on être un groupe de dix adultes et enfants?
Par tiloup Le 5 juillet 2012, 18:15
Personne ne connait cette information!!!
1 réponse
Répondre
Par Paella Le 5 juillet 2012, 20:55
Avec Transat c'est 10 adultes ou 5 chambres
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 5 juillet 2012, 20:59
Et ca donne quoi ? Une personne gratuit ? Juste la portion hôtel ou avion également ?
0 réponse
Répondre
Par nancyb Le 6 juillet 2012, 08:12
Nous avons réservé pour Varadero en novembre dernier pour un groupe de 13 personnes et nous avons eu un gros 20$ de rabais par personne. Pas de quoi s'énerver...
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 6 juillet 2012, 08:41
moi ça fait 4 fois que je voyage en gang de plus de 12 pers. et je ne me suis jamais attaché à un éventuel prix de groupe car toujours plus cher (malgré le rabais) qu'un bon vieux deal dont tout le monde profite.
une fois nous étions 24 et avions trouvé un deal à 395$ au Tuxpan de Varadéro... donc les gens le savent, ils sont stand-by et à un moment donné je leur donne un coup de tél. et c'est là que nous réservons!
0 réponse
Répondre
Par tiloup Le 6 juillet 2012, 15:06
Il n'y a rien de plus qu'un misérable 20$. J'espérais au moins un rabais de 10% pour le groupe. Ça vaut pas la peine de s'informer vous croyez???
0 réponse
Répondre
Par malfada Le 6 juillet 2012, 20:49
Si avec sunwing un rabais 200 par adulte est offert quelque hotel participant offre le 11 gratuit mais vous payer les taxe, surclassement chambre, siege gratuit, transfert prive etc...
Air transat peu rabais et air canada aussi
0 réponse
Répondre
Par tiloup Le 7 juillet 2012, 08:51
Merci pour l'info Malfada! Je regarde ça de plus près. C'est très gentil de ta part de m'avoir informé.
0 réponse
Répondre
Par malfada Le 7 juillet 2012, 09:54
De rien cela ma fait plaisir j ai chercher longtemps moi aussi et je suis presentment en preparation boquer mon groupe mariage alors j ai appeller tous les compagnie a savoir ce qui est plus avantageux et mon choix c est arreter sur forfait sunwing! Il est parfois compliquer avoir de vrais bonnes reponses, je tenais a vos informer de ce que j ai appris! Bonne recheche
1 réponse
Répondre
Par Jinny-Rabais Le 7 juillet 2012, 11:01
Vous savez que vous pouvez passer directement avec notre département des groupes à Voyages à Rabais et qu'un agent peut faire les recherches pour vous.
0 réponse
Répondre
Par tiloup Le 7 juillet 2012, 11:19
Je n'ai pas trouvé voyage groupe mais j'ai envoyé un courriel au service à la clientèle. Merci Jinny-Rabais!
1 réponse
Répondre
Par Jinny-Rabais Le 7 juillet 2012, 11:25
Vous pouvez écrire un courriel à [email protected] directement aussi. :)
0 réponse
Répondre
Par tiloup Le 9 juillet 2012, 15:59
Bonjour Jinny-Rabais,
Pourrais-tu me donner un peu d'informations car j'ai envoyé des courriels à l'adresse que tu as mentionné plus haut et un autre que j'avais trouvé sur le site (vos adresses) et je n'ai aucune réponse. Ce serait apprécié pour que je puisse transmettre les infos aux autres membres du groupe. Merci!
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 11 juillet 2012, 14:00
Nous partons aussi en février 2013, notre groupe est de 27 personnes adultes et aucun rabais nous a été offert. Alors faisont nos recherches pour un bon forfait à notre convenance c'est plus rentable. La publicité c'est pas toujours réelle. L'an dernier nous avons payé $1769. pour deux semaines et un groupe de 30 personnes agées était là en même temps que nous avec deux organisateurs et ont payé le forfait $2 300. pour deux semaines alors où est le forfait groupe. ??????????????
0 réponse
Répondre