Je croyais avoir trouvé le deal de l'année....mais bon je savais que c'étais vraiment trop beau pour être vrai.
Riviera Maya au Secrets Silversands croyez le ou non.....14 jours 545.$$$ avec Sunwing et de même pour plusieurs
dates. Pas pour moi les super deals....
Â
Â
Par MarieSoleil Le 11 juillet 2012, 15:27
explique, les dates juste pour voir!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 11 juillet 2012, 15:28
Mais qu'est-il arrivé ?
1 réponse
Répondre
Par pausesoleil Le 11 juillet 2012, 15:31
le 30 janvier pour 14 jours =545$$
quand je fais l 'étape final...et bien oops!!! erreur..
pareil pour fév le 15
1 réponse
Répondre
Par vino71 Le 11 juillet 2012, 15:49
Tout un deal, j'ai essayé de réserver moi aussi pour 1 semaine et erreur à l'étape finale. Trop beau pour être vrai...
0 réponse
Répondre
Par nado2907 Le 11 juillet 2012, 16:18
Voilà,j'aimerai partir une semaine à Cuba en début août pour 2 adultes et une enfant de 3 ans.Mais,j'aimerai avoir une chambre très propre et la bouffe meilleure au goût.En lisant les commentaires de certains internautes sur le net,j'avoue que j'ai vraiment peur.Les bestioles dans les chambres,le manque d'eau et la bouffe.Pourriez-vous me suggérer un hotel 4 ou 5 étoiles où on peut passer de belles vacances à Cuba pour un budget de deux mille trois cent pour les trois.Merci beaucoup Nado.
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 11 juillet 2012, 17:03
Bonjour nado,
Je te suggères de partir au nouveau post, tu auras sûrement plus de réponses.
Bonne recherche
1 réponse
Répondre
Par nado2907 Le 11 juillet 2012, 22:54
C'est où le nouveau post?Je suis novice ici sur le forum.Donc,je ne maitrise pas bien encore.Merci pour ta réponse quand même.
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 11 juillet 2012, 23:04
Ça s'appel partir une "nouvelle discussion". Cette option est situé sur cette page juste en haut de la liste des discussions. Et bienvenue sur le forum Nado !!
1 réponse
Répondre
Par nado2907 Le 12 juillet 2012, 20:36
merci Bronzé.Très sympas.
0 réponse
Répondre
Par Windigo Le 11 juillet 2012, 17:05
Même si c'est une erreure, c'est quand même beau d'imaginer ce prix
1 réponse
Répondre
Par sable Le 11 juillet 2012, 17:19
Moi aussi j'ai essayé a plusieur date mais a la 3 ieme étape reponce ERROR.
Trop beau pour être vrai.
Sable
1 réponse
Répondre
Par Windigo Le 11 juillet 2012, 17:22
moi aussi je gosse depuis tantôt gggrrrrrrr
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 11 juillet 2012, 17:36
quel dommage,il y aurait eu beaucoup de reservations.moi la premiere enfin peut etre une autre fois.
0 réponse
Répondre
Par patrickvaillancourtbrpcom Le 11 juillet 2012, 17:42
J'ai vu passé ce deal hier soir vers 23:30h. J'ai appelé ma mére pour lui en faire part car et je lui ai réservé 2 semaines fin janvier pour 714$ par personne. On va voir si sunwing respecte plus leur prix affiché que Transat...
2 réponses
Répondre
Par Windigo Le 11 juillet 2012, 18:00
@exquad: Que veux tu dire
Que tu as été capable de réserver ?
0 réponse
Répondre
Par gerijopa Le 12 juillet 2012, 04:43
y a t il une loi sur les prix quand ce genre de chose arrive, delai de la compagnie pour reagir , moi ca m est arrive l an passe avec nolitours une erreur de 1000$, quelqu un s est informe et ils ont dit qu au quebec c est la loi de l exactitude des prix et c est pour ca qu ils l ont donne a ceux qui avait reserve
0 réponse
Répondre
Par patrickvaillancourtbrpcom Le 11 juillet 2012, 18:06
Oui, j'ai été capable de réserver 2 semaines pour 714$. J'ai bien hâte de voir si Sunwing vont respecter le prix affiché???
1 réponse
Répondre
Par Windigo Le 11 juillet 2012, 18:10
Je te le souhaite fortement et donnes-nous des nouvelles.
Lâche pas
0 réponse
Répondre
Par patrickvaillancourtbrpcom Le 11 juillet 2012, 18:13
En fait je l'ai acheté pour ma mère, moi je part déjà cette date là avec un autre deal que j'ai trouvé au mois de juin et que Transat n'a pas voulu honorer. J'ai quand même réussis à me trouver une autre destination au prix que j'avais eu mon deal. Ça l'aire qu'on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre! :)
0 réponse
Répondre
Par Windigo Le 11 juillet 2012, 18:24
êtes vous loin l'un de l'autre ?
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 11 juillet 2012, 18:48
Sur VAR il affiche encore à $617 pour deux semaines avec Sunwing. Mais dès qu'on clique dessus il affiche une erreur. Alors, je me suis précipité sur un autre site et il affiche au même prix et c'est la même chose, il affiche une erreur.
@exquad: quelle chance que vous avez eu de le trouver juste à temps. J'espère que Sunwing va honorer le forfait.
0 réponse
Répondre
Par gellybean Le 11 juillet 2012, 18:50
moi ca fait quelques fois que ca m'arrive de voir des prix intéressants et c'est inscrit erreur quand tu clique pour voir les détails...grrr deplus ils sont encore la quand je regarde! exemple: le vik a punta cana a 1016$ pour noel...depart le 17 ou 18 je ne suis pas certaine.
0 réponse
Répondre
Par etincelles77 Le 11 juillet 2012, 19:14
moi aussi, depuis ce matin que j'essaie de l'avoir et rien à faire erreur à l'étape 3...une chance que j'ai pogné le now sapphire fin août à 849.13$ pour 2 semaine ;-)
0 réponse
Répondre
Par mohammedouellet Le 11 juillet 2012, 23:37
J'ai réussi à acheter ce voyage (Riviera Maya au Secrets Silversands) le 11 juillet à 23 h 00. C'est un voyage pour deux personnes, départ de Québec, du 17 au 31 janvier 2013, pour la somme de 1300 $. C'est tout un deal !!!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 12 juillet 2012, 08:25
Maudine que vous êtes chanceux !!! Voir un tel prix pour ce genre d'hôtel, je n'hésiterais pas une seconde, on pèse sur le piton,
1 réponse
Répondre
Par dede72 Le 12 juillet 2012, 08:39
les dates coincident pas du tout...êtres-vs certaine?J'ai aussi fait hier soir pour départ le 22 et 23 dec ,une semaine =1055 wow mais ...erreur au bout de la ligne
Ãcrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par mohammedouellet Le 12 juillet 2012, 13:24
Effectivement, c'est le 10 juillet que j'ai réservé. Cependant, surprise en ce jeudi matin!!! J'ai reçu un appel d'une agente de Sunwing qui m'apprenait que c'était une erreur à ce prix et qu'elle souhaitait me rembourser. J'ai pris des informations avec l'organisme de la protection du consommateur. Elle me suggère d'envoyer une mise en demeure à Sunwing. Avez-vous déjà fait cette démarche ?
0 réponse
Répondre
Par patrickvaillancourtbrpcom Le 12 juillet 2012, 16:16
Vous pouvez en envoyer une si en plus c'est la personne de Sunwing qui vous le suggère. Parcontre, le risque est qu'il vous étires ça le plus longtemps possible et alors vous devrez peut-être payer la différence de prix entre la valeur payé et la valeur actuel. À votre retour vous pourrez vous faire rembourser en allant en cour. C'est ce que m'a dit la madame de l'office de protection du consommateur.
Mais dans mon cas, Transat nous a offert un autre hotel pour compenser, vous ne devez pas accepté un remboursement, essayer de vous faire relocaliser ailleur et vous n'aurez pas tout perdu!
Je peux vous envoyer la documentation pour mise en demeure si vous voulez.
0 réponse
Répondre
Par mohammedouellet Le 12 juillet 2012, 16:50
C'est la conseillère de l'Office de la protection du consommateur qui m'a suggéré d'envoyer une mise en demeure et non l'agente de Sunwing. Je vous remercie mais j'ai déjà la documentation pour envoyer une mise en demeure.
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 12 juillet 2012, 20:30
Ou bien il est possible de payer le "nouveau" montant demandé par sunwing pour avoir votre forfait et une fois rendu a la cour des petites créances vous serez sans aucun doute remboursé,mais il faudra être patient,les délais sont d'environ 14 à 18 mois
0 réponse
Répondre