haaa!!! dommage.....

Je croyais avoir trouvé le deal de l'année....mais bon je savais que c'étais vraiment trop beau pour être vrai.

Riviera Maya au Secrets Silversands  croyez le ou non.....14 jours 545.$$$ avec Sunwing  et de même pour plusieurs

dates.  Pas pour moi les super deals....wink

explique, les dates juste pour voir!

Mais qu'est-il arrivé ? 

le 30 janvier pour 14 jours =545$$

quand je fais l 'étape final...et bien oops!!! erreur..

pareil pour fév le 15

Tout un deal, j'ai essayé de réserver moi aussi pour 1 semaine et erreur à l'étape finale.  Trop beau pour être vrai...

Voilà,j'aimerai partir une semaine à Cuba en début août pour 2 adultes et une enfant de 3 ans.Mais,j'aimerai avoir une chambre très propre et la bouffe meilleure au goût.En lisant les commentaires de certains internautes sur le net,j'avoue que j'ai vraiment peur.Les bestioles dans les chambres,le manque d'eau et la bouffe.Pourriez-vous me suggérer un hotel 4 ou 5 étoiles où on peut passer de belles vacances à Cuba pour un budget de deux mille trois cent pour les trois.Merci beaucoup Nado.

Bonjour nado,

Je te suggères de partir au nouveau post, tu auras sûrement plus de réponses.

Bonne recherche

C'est où le nouveau post?Je suis novice ici sur le forum.Donc,je ne maitrise pas bien encore.Merci pour ta réponse quand même.

Ça s'appel partir une "nouvelle discussion".  Cette option est situé sur cette page juste en haut de la liste des discussions.  Et bienvenue sur le forum Nado !!

merci Bronzé.Très sympas.

Même si c'est une erreure, c'est quand même beau d'imaginer ce prix

Moi aussi j'ai essayé a plusieur date mais a la 3 ieme étape reponce  ERROR.

Trop beau pour être vrai­.

Sable

moi aussi je gosse depuis tantôt gggrrrrrrr

quel dommage,il y aurait eu beaucoup de reservations.moi la premiere enfin peut etre une autre fois.

J'ai vu passé ce deal hier soir vers 23:30h. J'ai appelé ma mére pour lui en faire part car et je lui ai réservé 2 semaines fin janvier pour 714$ par personne. On va voir si sunwing respecte plus leur prix affiché que Transat... 

@exquad: Que veux tu dire

Que tu as été capable de réserver ?

y a t il une loi sur les prix quand ce genre de chose arrive, delai de la compagnie pour reagir , moi ca m est arrive l an passe avec nolitours une erreur de 1000$, quelqu un s est informe et ils ont dit qu au quebec c est la loi de l exactitude des prix et c est pour ca qu ils l ont donne a ceux qui avait reserve

Oui, j'ai été capable de réserver 2 semaines pour 714$. J'ai bien hâte de voir si Sunwing vont respecter le prix affiché??? 

Je te le souhaite fortement et donnes-nous des nouvelles.

Lâche pas

En fait je l'ai acheté pour ma mère, moi je part déjà cette date là avec un autre deal que j'ai trouvé au mois de juin et que Transat n'a pas voulu honorer. J'ai quand même réussis à me  trouver une autre destination au prix que j'avais eu mon deal. Ça l'aire qu'on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre! :)

êtes vous loin l'un de l'autre ?

Sur VAR il affiche encore à $617 pour deux semaines avec Sunwing. Mais dès qu'on clique dessus il affiche une erreur. Alors, je me suis précipité sur un autre site et il affiche au même prix et c'est la même chose, il affiche une erreur.

@exquad: quelle chance que vous avez eu de le trouver juste à temps. J'espère que Sunwing va honorer le forfait.

moi ca fait quelques fois que ca m'arrive de voir des prix intéressants et c'est inscrit erreur quand tu clique pour voir les détails...grrr deplus ils sont encore la quand je regarde! exemple: le vik a punta cana a 1016$ pour noel...depart le 17 ou 18 je ne suis pas certaine.

moi aussi, depuis ce matin que j'essaie de l'avoir et rien à faire erreur à l'étape 3...une chance que j'ai pogné le now sapphire fin août à 849.13$ pour 2 semaine ;-)

J'ai réussi à acheter ce voyage (Riviera Maya au Secrets Silversands) le 11 juillet à 23 h 00. C'est un voyage pour deux personnes, départ de Québec, du 17 au 31 janvier 2013, pour la somme de 1300 $. C'est tout un deal !!! 

Maudine que vous êtes chanceux !!!  Voir un tel prix pour ce genre d'hôtel, je n'hésiterais pas une seconde, on pèse sur le piton,

les dates coincident pas du tout...êtres-vs certaine?J'ai aussi fait hier soir pour départ le 22 et 23 dec ,une semaine =1055 wow mais ...erreur au bout de la lignesadÉcrire une réponse...

Effectivement, c'est le 10 juillet que j'ai réservé. Cependant, surprise en ce jeudi matin!!! J'ai reçu un appel d'une agente de Sunwing qui m'apprenait que c'était une erreur à ce prix et qu'elle souhaitait me rembourser. J'ai pris des informations avec l'organisme de la protection du consommateur. Elle me suggère d'envoyer une mise en demeure à Sunwing. Avez-vous déjà fait cette démarche ?

Vous pouvez en envoyer une si en plus c'est la personne de Sunwing qui vous le suggère. Parcontre, le risque est qu'il vous étires ça le plus longtemps possible et alors vous devrez peut-être payer la différence de prix entre la valeur payé et la valeur actuel. À votre retour vous pourrez vous faire rembourser en allant en cour. C'est ce que m'a dit la madame de l'office de protection du consommateur.

Mais dans mon cas, Transat nous a offert un autre hotel pour compenser, vous ne devez pas accepté un remboursement, essayer de vous faire relocaliser ailleur et vous n'aurez pas tout perdu!

Je peux vous envoyer la documentation pour mise en demeure si vous voulez.

C'est la conseillère de l'Office de la protection du consommateur qui m'a suggéré d'envoyer une mise en demeure et non l'agente de Sunwing. Je vous remercie mais j'ai déjà la documentation pour envoyer une mise en demeure.

Ou bien il est possible de payer le "nouveau" montant demandé par sunwing pour avoir votre forfait et une fois rendu a la cour des petites créances vous serez sans aucun doute remboursé,mais il faudra être patient,les délais sont d'environ 14 à 18 mois

commenter
Répondre