Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du Grand Riviera Princess!

Nous sommes de retour d'un beau 2 semaines au Grand Riviera Princess! Quel hôtel majestueux! Nous avons eu un uprgrade en suite junior Deluxe. Une belle grande chambre avec jacuzzi, douche en marbre mur à mur. Que dire de cet hôtel : Aménagements paysagers magnifiques et propres, des piscines à n'en plus finir (avec animation ou petits coins tranquilles), un lobby magnifique et décoré avec goût. Spectacles avec orchestre à tous les soirs. Un Sports Bar bien aménagé. Le personnel a été pour nous très souriant et courtois. Une grande plage assez achalandée mais on réussissait toujours à se placer des chaises à l'ombre. La nourriture aux buffets était en général très bonne mais nous avons mieux mangé  au Grand Palladium où il y avait plus de variété et une meilleure qualité de restaurants à la carte. Mais c'était quand même très bien. Les points que nous avons moins apprécié sont la qualité de l'eau de la mer en face de l.'hôtel. Nous en avions entendu parlé : il y a une mangrove autour de l'hôtel qui se déverse dans la mer. En marée basse, l'eau devient brune et malodorante. Mais cela n'est pas dangeureux, c'est juste désagréable. Mais si nous marchions un peu plus à droite de l'hôtel, l'eau était très belle, d'un vert émeraude. Si nous marchions ou une dizaine de minutes vers la gauche et nous avions un petit coin de paradis, juste avant le prochain hôtel,, le Grand Velas, il y a une petite pointe isolée oû l'on pouvait se baigner dans une eau claire et limpide.  Il vous faut absolument emporter des souliers d'eau car le secteur est très rocailleux.  Malgré le fait que la plage et la mer ne sont pas les plus belles que nous ayions vues, nous avons extrêmement apprécié cet hôtel. Je ferai un diaporama bientôt!

Aquamer.

Est-ce que vous avez préféré la plage et la mer du Palladium?  À quelle section étiez-vous au Palladium? Merci:)

Oui. Au Palladium, il y a un bout de plage sans roches ou nous pouvons nous baigner dans une eau claire. Par contre, les gens y sont un peu tassés. Mais il est sûr que la plage et la mer y sont plus belles. Nous étions dans la section Kantenah. Les chambres sont belles et propres. Moins luxueuses qu'au Princess mais tout de même très belles.

je suis heureuse que vous avez aimer,les chanceux j y retournerai demain.c est vrai que c est majestueux.bon retour.

Hola, merci pour votre résumé je l'ai envoyé à ma brue et mon fils ils partent samedi prochain. Ils sont au courant pour la mer.Ils aiment les piscines.

Je suis sûre qu'ils vont adorer. Il y avait beaucoup de couples à l'hôtel. Pour la plage, le petit truc est de marcher un peu vers la gauche de la plage (10 minutes) et ils trouveront un petit coin de paradis.

Moi aussi j'ai adoré cet hotel. D'accord avec vous, la pointe avant d'arriver au Grand Velas c'est vraiment très beau. J'y avais pris des photos.

Aquamer, j'ai cet hotel dans ma mire! Si je reserve dans la section ou l'on paie 10,00$ par jour, esce que la mer est plus belle devant cette section ou si Ça ne vaut pas la peine.

Esce exact que les kiosques des vendeurs sur la plage bloquent complètement la vue de la mer?

Dernière question, les buffets et restos à la carte, quel sont vos coups de coeur?

Merci à vous!

Bonnjour Serenity. Si tu parles du chill out oû l'on paie 10$ par jour à la plage, ça avait l'air vraiment bien. La plage est très belle mais il y avait quand même des roches dans la mer.

Il  y avait aussi la section Platinum qui a une section réservée de la plage mais on a parlé à des gens qui ont visité les chambres et qui nous ont dit que ça ne valait pas la peine car les suite junior Deluxe étaient aussi belles.

Pour ce qui est des vendeurs sur la plage, ils se situent dans la section des suites régulières (si vous êtes dans le chill out ou le Platium, il n'y en a pas devant). Il y a aussi des gens qui vous offrent des massages. C'est un peu tannant mais ils n'insistent pas.

Pour les restos à la carte, nous ne les avons pas tous faits. Nous avons aimé le Vaqueria (steakhouse). La côte de veau et le T-Bone sont très bons. Ensuite, le japonais Miso était aussi très bon. L'italien Mama Mia nous a un peu déçus. Finalement, le resto La Fondue était aussi très bon avec une superbe fondue de fromage et un choix de viandes, légumes et sauces. Il paraît aussi que le mexicain était très bon. Les buffets avaient un thème chaque jour mais il manquait toutefois un peu de variété. À la sortie du buffet, il y a une dame qui fait des cafés flambés. À essayer Wow!

Voilà. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.

REsto coup de coeur est le ( La Fleur) sans contredit. non offert au suite junior par contre.

Êtes-vous aller voir le Grand Vela? Ça a l'air splendide.

Pour Aquamer, je remontecool

Je remonte.

Moi, je suis passée devant le Grand Vela et oui effectivement IMOI, je dis comme toi, ça l'air de toute beauté.  L'hôtel est très imposant en plus avec ses balcons tout fleuri de jolies fleurs roses, c'était tout simplement magnifique!!

A ne pas confondre les "Suites Junior Deluxe" avec les "Suites Platinum".

Les chambres des Suites Platinum ont un jacuzzi dans la chambre et un autre jacuzzi sur l'un des 2 paliers du patio. Elles ont aussi un "Service de concierge", piscine privée, place spéciale à la plage, ptit lobby privé, beaucoup de petits plus, etc...

Effectivement, nous on avait droit à un service de concierge 24h/24h, service aux chambres, service de barman à notre swim up de 10h à 17-18h, réservation des restaurants illimitée, nous avions notre propre lobby, notre service d'internet gratuit, et le service wi-fi dans la chambre.  Nous avions aussi un représentant Sunwing qui était spécialement dédié à notre section Yucatan, donc beaucoup plus rapide pour faire diverses demandes ou réservations d'excursions. 

Nous étions dans une section complètement à gauche de l'hôtel, la section Grand Yucatan.  J'avais payé 1380$ pour une semaine à la fin avril.  J'ai vraiment apprécié mon voyage!  La nourriture était bonne, le vin moyen, mais bon...j'en buvait pareil lolll. La plage très belle à marcher, mais beaucoup plus du côté gauche vers le Grand Velas.  La mer, et bien avec des souliers d'eau, c'était plus confortable.  J'ai beaucoup aimé et je le recommande à quiconque aimerait y séjourner.

@iMoi & Littleflower,

Par contre le Grand Vellas est assez dispendieux, le moins her que j'ai vu 2800-2900$ pour uen semaine.... Il fait parti de ma liste que je surveille et effectivement il est WOW en regardant le simage sur Trip Advisor et en plus il est bien classé.

Ouf, effectivement, il est dispendieux, malheureusement pas dans mes prix, mais si un jour un méga deal arrivait...qui sait?? Peut-être aurais-je un beau grand balcon avec de belles fleurs roses à son pourtour:)))

Je remonte mon post car tel que promis, j'ai mis en ligne mon diaporama sur l'hôtel Grand Riviera Princess!  Bon visionnement!

Aquamer

Merci Aquamer, tu me rappelles de beaux souvenirs...

commenter